Qui de GRENOBLE?
- 668 réponses
- 111 participants
- 47 607 vues
- 111 followers
Bambi38
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2005 à 14:46:06Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
fxdfxd
3268
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
91 Posté le 01/11/2005 à 17:37:50
Salut
pour le fait de se la raconter, c'est vrai, mais j'ai trouvé que le matos etait accessible chez eux, on peut essayer quasiment tout ... pour les demos de softs, apres faut penser qu'avec les systemes d'activation actuels, si ils te font tester le soft sur leur becane, il est perdu pour eux ...
-fx
pour le fait de se la raconter, c'est vrai, mais j'ai trouvé que le matos etait accessible chez eux, on peut essayer quasiment tout ... pour les demos de softs, apres faut penser qu'avec les systemes d'activation actuels, si ils te font tester le soft sur leur becane, il est perdu pour eux ...
-fx
Anonyme
3070
92 Posté le 01/11/2005 à 18:15:39
Je ne voudrais pas casser le mythe, mais il ne font pas les prix du net.
Et un des vendeurs me l'a dit de vive voix.
Je m'explique:
Y a un petit moment, je voulais faire une écoute sur des fostex pm2.
Une fois l'écoute faite, le mec étant au courant que je me fourni principalement sur le net, me dit:
"je ne peux pas te faire les prix du net".
Ils seraient perdant.
Alors j'ai découvert un magasin sur lyon:
http://www.comebackmusic.com/
Et il font les prix du net et en plus de ça, ils se la raconte pas.Les vendeurs sont très sympa, et très pro.
Pour exemple:
J'ai acheté récemment une RME fireface 800 et une paire d'adam P22A.
J'en ai eu pour un peu plus de 2900€.
Ce qui est intéressant, c'est qu'il font du 5 fois sans frais.
Alors qu'à grenoble j'en aurais eu pour au moins 3200€.
Et de plus, à grenoble, c'est ou tu paye cache avec une petite réduction genre (50€ ), ou plein pot en 2 fois sans frais maxi.
Franchement, je n'ai pas d'action chez comeback music, mais je suis très satisfait de leurs services.
Mais attention, je ne dénigre pas ce fameux magasin de grenoble.
Il doit y avoir des truc intéressant.
Et un des vendeurs me l'a dit de vive voix.
Je m'explique:
Y a un petit moment, je voulais faire une écoute sur des fostex pm2.
Une fois l'écoute faite, le mec étant au courant que je me fourni principalement sur le net, me dit:
"je ne peux pas te faire les prix du net".
Ils seraient perdant.
Alors j'ai découvert un magasin sur lyon:
http://www.comebackmusic.com/
Et il font les prix du net et en plus de ça, ils se la raconte pas.Les vendeurs sont très sympa, et très pro.
Pour exemple:
J'ai acheté récemment une RME fireface 800 et une paire d'adam P22A.
J'en ai eu pour un peu plus de 2900€.
Ce qui est intéressant, c'est qu'il font du 5 fois sans frais.
Alors qu'à grenoble j'en aurais eu pour au moins 3200€.
Et de plus, à grenoble, c'est ou tu paye cache avec une petite réduction genre (50€ ), ou plein pot en 2 fois sans frais maxi.
Franchement, je n'ai pas d'action chez comeback music, mais je suis très satisfait de leurs services.
Mais attention, je ne dénigre pas ce fameux magasin de grenoble.
Il doit y avoir des truc intéressant.
ezox38
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 02/11/2005 à 17:30:21
Ola zicos, pour le shop de lyon, bien vu, mais avec le taf et l'reste ya manque de temps, en plus jconnais pas assé.
C dommage que sur gre nos lascars(que tu bien identifier) y aient pas un peu de concurrence, ca leurs apprendraient à pas êtres commercials....
Pour la rencontre, jsuis pas fan de ces plans....quand j'serai big up!!!!
Sinon tu fais koi comme sik...?
ok les softs ont les essayent pas, mais pour le respect du matos y a pas de négoce, la bécane coûte 1500, alors on la joue souple avec.
Pour l'instant j'apprend dompter les logi, pas facile, mais dés que j'ai quelques sont ils seront dispo sur compos de audiofanz.
Et dés que j'ai 1h de son ATTENTAT SONORE!!!!!!
C dommage que sur gre nos lascars(que tu bien identifier) y aient pas un peu de concurrence, ca leurs apprendraient à pas êtres commercials....
Pour la rencontre, jsuis pas fan de ces plans....quand j'serai big up!!!!
Sinon tu fais koi comme sik...?
ok les softs ont les essayent pas, mais pour le respect du matos y a pas de négoce, la bécane coûte 1500, alors on la joue souple avec.
Pour l'instant j'apprend dompter les logi, pas facile, mais dés que j'ai quelques sont ils seront dispo sur compos de audiofanz.
Et dés que j'ai 1h de son ATTENTAT SONORE!!!!!!
Anonyme
3070
94 Posté le 04/11/2005 à 11:19:40
Salut ezox38
Juste une petite chose avant de continuer:
-la charte AF stipule bien d'éviter le langage sms.Voilà c'est tout.Je suis pas modéro, mais c'est juste pour toi que je dis ça.
Mon principale travail c'est la musique à l'image.
Après je fais un peu de tout.Mais attention je ne fais pas tout.
Et toi, tu fais quoi comme musique?
Y a "milonga musique" à espace comboire, bien qu'ils soient chère.Mais c'est quand même bien plus conviviale.
Par exemple, j'ai passé 3/4 d'heure avec un vendeur sympa, à discuter MAO.
Y a même des instrus que tu peux essayer sur place.
Par exemple j'ai essayé un piano quart de queue.Très chère, mais quel pied.
De toute façon pour essayer un soft c'est pas possible nulle part.C'est logique.Il faut des versions d'évaluation pour ça.
Juste une petite chose avant de continuer:
-la charte AF stipule bien d'éviter le langage sms.Voilà c'est tout.Je suis pas modéro, mais c'est juste pour toi que je dis ça.
Citation : Sinon tu fais koi comme sik...?
Mon principale travail c'est la musique à l'image.
Après je fais un peu de tout.Mais attention je ne fais pas tout.
Et toi, tu fais quoi comme musique?
Citation : C dommage que sur gre nos lascars(que tu bien identifier) y aient pas un peu de concurrence, ca leurs apprendraient à pas êtres commercials....
Y a "milonga musique" à espace comboire, bien qu'ils soient chère.Mais c'est quand même bien plus conviviale.
Par exemple, j'ai passé 3/4 d'heure avec un vendeur sympa, à discuter MAO.
Y a même des instrus que tu peux essayer sur place.
Par exemple j'ai essayé un piano quart de queue.Très chère, mais quel pied.
Citation : ok les softs ont les essayent pas, mais pour le respect du matos y a pas de négoce, la bécane coûte 1500, alors on la joue souple avec.
De toute façon pour essayer un soft c'est pas possible nulle part.C'est logique.Il faut des versions d'évaluation pour ça.
Narkateuwab
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
95 Posté le 04/11/2005 à 16:35:14
Bonjour a tous les Grenoblois
pour la Flamme, Y a toujours le limiteur de DB au Duplex? Toujours pas content des coups de caisse claire qui explose le DB metre???
Bref, on a un groupe qui s'appelle:" Call Me Names", reprise de Red Hot, Smashing Pumpkins, Pixies, PJ Harvey, Green Day, Muse, Queens of the stone Age, Blur, Radiohead, Depeche mode, Franz Ferdinand, Ghinzu, garbage...
Ca fait un peu plus d'un an que nous nous sommes forme, entre potaux, on repete a la Terrasse ou on a notre petite salle a nous, 2 grattes, 1 Bass Batterie, et un chanteur pour vous servir...
A vous lire!
pour la Flamme, Y a toujours le limiteur de DB au Duplex? Toujours pas content des coups de caisse claire qui explose le DB metre???
Bref, on a un groupe qui s'appelle:" Call Me Names", reprise de Red Hot, Smashing Pumpkins, Pixies, PJ Harvey, Green Day, Muse, Queens of the stone Age, Blur, Radiohead, Depeche mode, Franz Ferdinand, Ghinzu, garbage...
Ca fait un peu plus d'un an que nous nous sommes forme, entre potaux, on repete a la Terrasse ou on a notre petite salle a nous, 2 grattes, 1 Bass Batterie, et un chanteur pour vous servir...
A vous lire!
Bambi38
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 05/11/2005 à 02:40:05
la flamme
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 05/11/2005 à 09:08:41
Ah ? parceque dans les autres domaines tu trouves que ça vaut le coup ?
Restons sérieux, c'est bof un peu dans tout : peu de choix, surtout du bas de gamme, et cher. Qui dit mieux ?
Restons sérieux, c'est bof un peu dans tout : peu de choix, surtout du bas de gamme, et cher. Qui dit mieux ?
Anonyme
3070
98 Posté le 05/11/2005 à 23:50:44
hallucinoze
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 06/11/2005 à 00:08:30
Salut,
Il y a peu, jai acheté un Petit enregistreur R1dans le magasin au fond d'une impasse...
j'ai payé sciament une vintaine d'Euros de plus que sur le web car,
- si j'ai un probleme, je sais ou le ramener
- il est dispo ou pas, c'est vite vérifié
- j'ai pu le voir, le prendre en main
- par le passé le magasin m'a permis d'essayer des amplis,
- par le passé le magasin m'a preté un micro pour le week end
- je peut y mettre des annonces
- il me semble pas que leurs conseils soit trop orienté vers une marque qui paye plus
cà fait 10 ans que j'y vais de temps en temps, j'aime bien le coté proximité.
quand la difference de prix est trop marquée, tant pis pour eux.
c'est aussi vrai qu'il y en a un qui se la pête...y'a qu'à dire stop.
Il y a peu, jai acheté un Petit enregistreur R1dans le magasin au fond d'une impasse...
j'ai payé sciament une vintaine d'Euros de plus que sur le web car,
- si j'ai un probleme, je sais ou le ramener
- il est dispo ou pas, c'est vite vérifié
- j'ai pu le voir, le prendre en main
- par le passé le magasin m'a permis d'essayer des amplis,
- par le passé le magasin m'a preté un micro pour le week end
- je peut y mettre des annonces
- il me semble pas que leurs conseils soit trop orienté vers une marque qui paye plus
cà fait 10 ans que j'y vais de temps en temps, j'aime bien le coté proximité.
quand la difference de prix est trop marquée, tant pis pour eux.
c'est aussi vrai qu'il y en a un qui se la pête...y'a qu'à dire stop.
la flamme
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
100 Posté le 06/11/2005 à 02:40:54
Citation : Mais milonga j'aime bien pour essayer les instrus.
je suis d'accord là dessus, ce n'est pas le même choix que chez Ferré ou Michel ou même Pianotek, mais ça permet de comparer.
- < Liste des sujets
- Charte