Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Ya t'il des clermontois ici ?

  • 125 réponses
  • 28 participants
  • 11 617 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Ya t'il des clermontois ici ?
Hello les gens,
voilà je quitte ma Lozère natale (yipiii !!!!) pour Clermont et en fait je voulais savoir si yavé quelques musicos de cette magnifique ville ici. Comme ça histoire de faire des rencontres, monter un groupe.... De plus on m'a parlé d'une école de zick vers Jaude c'est quoi son nom ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Tiens, te revoilà, tu as eu ma proposition qui ne te convennait pas car j'étais à 45mn de ton studio, et donc pas sous la main/dispo quand tu voulais, tu t'en souviens ?

Dommage, on aurait pu bien bosser ensemble... :noidea:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32
Ah ben moi c'est pareil, ça m'aurait énormément intéressé de venir te donner un coup de main dans ton studio... mais j'habite à Clermont alors il y a bien 45min de trajet.
Dommage...
33
Djardin si t'es perdu je pourrais t'y amener quand j'irai me payer des cordes :mrg: ...
Sinon KoalaMan, par rapport à Milonga je suis totalement déçu... J'y suis allé ya 2/3 ans et j'ai vraiment pas aimé (surtout que j'avais cherché pendant 1h le magasin avant lol)...
34
Bonsoir

ha oui, je me souvient en fait la distance me faisait un peu peur, faire tant de KM pour une heure ou deux a des moments ireguliers , je me sent pas de deranger sauf si la personne habite a 5 Mn (moulins et environs) la j'ai pas encore trouver merci quand même .

Au fait j'ai résolu les bruits de machine en regie , toutes mes machines sont a l'exterieur du studio relié par un multipaire informatique et optique/audio . du coup silence absolu en regie même avec la console (02R) et tout les peripheriques allumées (système blindé).

Que cela ne t'empéche pas de passer quand tu veux... (ptit coup de fil avant de passer)

a plus


db

35
Hello je suis sur clermont aussi.
Si vous cherchez un sondier ou si vous avez besoin d'un peu de son (jusqu'a 4kw) pour un concert ou une soirée,n'hesitez pas à me contacter.

Je vois qu'on parles d'IUT j'y suis passé aussi (info).Ne comptez pas trop sur les meufs au cezeaux c'est mort.
Sondier du dimanche
36
Salut Schme, je suis passé sur ta fiche, j'ai vu que t'avais quelques effets hardware sympathique... Est-ce qu'eventuellement il y aurait moyen de passer mes prods dedans une fois celles ci terminées pour leur donner une bonne patate?
C'est pas urgent hein, j'ai rien à finaliser pour l'instant mais je me renseigne à tout hasard!
37
Il y a un prof de guitare estampillé JJ Rébillard à Clermont, voir annonce dans l'info de cette semaine. peut être aussi les coordonnées sur le site du sieur Rébillard.

en ce qui concerne une question d'ordre géographique posée plus haut, Orcines est la commune sur laquelle se trouve le puy de dôme (la petite montagne avec l'antenne au dessus :D: )

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

38
Bonjour ,

et des Moulinois (ou proche) y en a ?

cordialement


db

39
Bon, les magasins de Clermont m'ont décu !!

J'ai vu Rey Musique, et un autre (vers jaude, clermont musique, je crois).
Et là, d'abord, très impressionné : très grand magasin, gigantesque.
mais pour de la guitare Rock, pas grand chose. y a pleins de pianos, mais pas un très grand choix de guitare, d'amplis, et surtout, d'effets! (ou alors, Music Jam, au Puy, il a une collection extraordinaire!).

En plus, l'autre (pas Rey musique!), j'ai fait un petit achat : 2 médiators !
à 90 centimes le médiator, j'ay reviens plus chez lui !



(PS : mon coloc m'a dis avoir repéré un magasin avec pleins pleins de guitares électriques, donc là, je vais allez voir!)


(PS 2 : en plus, en matiere de Bar où sortir, j'ai rien vu non plus ! Au Puy, t'as un bar tout les 100 m en zone non-interressante, et sinon, t'as des terrasses avec 5 bar qui se partagent une petite terrasses! (oui, pays de poivrots!))

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40
Va à trudaine (juste avant delille)
ou alors à jaude mais tout au nord :clin: