Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Ya t'il des clermontois ici ?

  • 125 réponses
  • 28 participants
  • 11 618 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Ya t'il des clermontois ici ?
Hello les gens,
voilà je quitte ma Lozère natale (yipiii !!!!) pour Clermont et en fait je voulais savoir si yavé quelques musicos de cette magnifique ville ici. Comme ça histoire de faire des rencontres, monter un groupe.... De plus on m'a parlé d'une école de zick vers Jaude c'est quoi son nom ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Hello Djardin,
je vois que tu es rentré (du moins les 1ere années IUT Physique), si tu veux que je t'amène a Montlosier pour que tu vois tu me dis.
Sinon pour ta question des bar, euh.... en fait j'ai tous mes potes qui conaissent les meilleurs soit-disant, je peux leur demander. Mais ce lui qui est en tournant a gauche après la Préfecture, dans une petite rue "La Perdrix" je crois, est pas mal.
42

Citation : (PS 2 : en plus, en matiere de Bar où sortir, j'ai rien vu non plus ! Au Puy, t'as un bar tout les 100 m en zone non-interressante, et sinon, t'as des terrasses avec 5 bar qui se partagent une petite terrasses! (oui, pays de poivrots!))



tu cherches quoi comme type de bar.parce que Trudaine(la rue de la soif) j'ai beau faire des efforts j'arrive plus a y aller...
Sondier du dimanche
43

Citation : Bon, les magasins de Clermont m'ont décu !!

J'ai vu Rey Musique, et un autre (vers jaude, clermont musique, je crois).
Et là, d'abord, très impressionné : très grand magasin, gigantesque.
mais pour de la guitare Rock, pas grand chose. y a pleins de pianos, mais pas un très grand choix de guitare, d'amplis, et surtout, d'effets!



En effet pas beaucoup de magasins sur clermont, à savoir Rey Musique (plutôt dédié piano/orgue), Clermont Music(généraliste mais orienté classique), Sainte Cécile (vers la préfecture), Montlosier Musique (plutôt Guitare/Percu), Studio Blatin (rue blatin - plutôt "studio" ), Mélody Maker (Guitare, Milonga (Lempdes, pas besoin de présenter), voila pour les principaux, il en existe d'autre que je ne connais pas personnellement.
44
Ca y est, j'ai trouvé Montlosier musique, et c'est de la balle !

En un passage, j'envisage dejà de leur acheter un ampli !!

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45
46
Milonga ? :8O:

Ils peuvent conseiller sur quoi, les mecs ? Sur les crédits à prendre pour acheter des cordes ?

J'y suis allé pour des partitions, incapables de me trouver ce que je cherchais, pour le sax ils n'y connaissent rien de chez rien, pour des grattes et une basse, ils n'en avaient rien à battre.

Quand au home-studio, à part Behringer, y'a rien dans leur supermarché ! :non:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47
Milonga va fermer (si ce n'est pas déjà fait). pas de regret...

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

48

Hors sujet : Denys : tu connais pas un groupe qui cherche un sax ? Niveau correct, si possible... :clin:



:idee2: Pour Milonga, y'a peut-être moyen de récupérer du matos pas trop cher, quand ils vont fermer...

(oui, je sais, je suis un enfoiré. :oops2: )

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49
Ben je suis allé à Milonga il y a pas plus de 15j et il n'étaient pas fermés.
Je fais plus du home studio donc je parle de conseilles à mon échelle. Pour les instrus je ne sais pas s'il sont bons. Bien sur dans ce type de magasin il vaut mieux avoir un peu de répartie car on aurait vite fait de repartir avec du Beber...mais si on cible bien ce qu'on veut faire, comment, avec quel budget et qu'on écoute pas toujours ce que dis le vendeur, à ce moment la discution devient enrichissante.
Sinon c'est bien possible qu'il y ait du matos pas trop cher à récupérer si ils ferment.
Et le studio blatin vous en pensez quoi?
50
:oops: J'ai jamais trouvé où c'était... Mais je suis depuis peu sur la région...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.