Ya t'il des clermontois ici ?
- 125 réponses
- 28 participants
- 12 015 vues
- 24 followers

GlYcErIn

voilà je quitte ma Lozère natale (yipiii !!!!) pour Clermont et en fait je voulais savoir si yavé quelques musicos de cette magnifique ville ici. Comme ça histoire de faire des rencontres, monter un groupe.... De plus on m'a parlé d'une école de zick vers Jaude c'est quoi son nom ?

Denys

des écoles de musique, il y en a quelques une. tu cherches quoi ? tu joues de quoi ?
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

GlYcErIn

francisco12

tu trouvera également des annonces dans Infos

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Djardin

moi aussi, je quitte mon trou natal : la Haute Loire !
Je vais étudier là bas !
'fin bon, si quelqu'un recherche un gentil guitariste sur clermont, voir juste pour jammer de temps en temps !
et surtout, si qulequ un connait pleins de bons plans concerts, matos, beuveurie, etc... sur clermont, faudra faire des annonces ici, que je vienne !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

GlYcErIn

Sinon niveau annonce j'ai un peu mater a Montlosier (mon magasin préféré pas vous ?), et ça va j'ai commencé a repérer mais le prob de ces annonces c'est que c'est souvent des trucs hyper vieux... mais bon ...
Mais bon quand même ça me ferait plaisir de rencontrer de bon zickos. Enfin personne n'aurait des noms de bonnes écoles ? On m'a dit Centre Horizon mais ils ont pas l'air de donner des cours de guitare classique et j'aimerais bien décrocher mon DFE cette année ...

Djardin

ca doit être pas loin de l'IUT d'info ca!
pour les plans concerts, j'ai un copain qu'est là bas depuis un an, et il a un mur de son appart quisert à mettre tout les tickets de concerts qu'il a vu, les autographes, etc...
ralala !
je sens que ca va plus sortir que travailler moi !!
Les écoles de musiques là bas, je connais pas du tout par contre.
Et pour les annonces, si c'est du vieux, ca peut me plaire !! (tant que ca marche!)
homme à tête de zizi.

GlYcErIn

GlYcErIn

Djardin

Hors sujet : hoho, changement de pseudo!
J'ai ptetre un pote en IUT mesures physiques (tjrs les meme! bossee pas bcp dans cette serie!) qui s'est acheté une basse, et commence à apprendre.
sinon, il m'a dis que sur clermont, des guitaristes, y en a trop, et il cherche un batteur !
homme à tête de zizi.

Denys

Je ne suis pas guitariste.
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

GlYcErIn

Hé ouai Djardin je fais que ça en ce moment je sais pas ce qu'il m'arrive lol (matte le post "Le grand club des "Je ne suis pas"! " et tu comprendras lol, tu mates jamais ton mail toi au fait ?
Sinon jsuis dégouté mon père m'a dit qu'en IUT le premier trimestre on bosse comme des gueux pour écremer le plus possible... et c'est pendant ce premier trimestre qu'il y a le plus de concerts: Keren Ann, Steve Vaï et Freak Kitchen .... Ca m'énerve au plus haut point .... lol...

francisco12

GlYcErIn

Djardin

Par contre, steve Vai !!
(sisi, j ai lu mon mail! mais je suis en vacances, et flemme de tout : de répondre aux mails, de tels aux amis, etc....bon, je part faire mono une semaine en colo, et en rentrant, j'y réponds a ce mail ! )
homme à tête de zizi.

Jcm900_63

Bonne zic a tous!!!!!

GlYcErIn

Anonyme

Citation : J'vais en IUT Mesures physiques !
ca doit être pas loin de l'IUT d'info ca!
Mon pauvre vieux tu vas déguster!! Je te parle en connaissance de cause j'y ai passé 1an. Pour ce qui est de plus sortir que bosser je t'arrête tout de suite... ce sera soin l'un, soit l'autre... à moins que tu sois un géni. Enfin bon tu découvriras ça par toi même... Bonne chance!
Sinon oui, tous les départements IUT scientifiques sont les uns a côtés des autres aux Cézeaux.
J'espère que vous avez une copine les gars parce que sinon vous aller souffrir!

Djardin

Citation : J'espère que vous avez une copine les gars parce que sinon vous aller souffrir
j'ai une guitare, ca fait pareil ??

sinon, un bon magasin d'ampli de guitare sur Clermont, y a ?
homme à tête de zizi.

francisco12

GlYcErIn

Neo Bit tu as fait mesure physique ?? ou informatique ?? Tu me fait peur la.... Moi qui avait prévu de faire plus de gratte cette année dans mon appart, continuer le tennis, me remettre a l'équitation (sortez les tomates !!) et faire des beuveries et des concerts, c'est foutu ?
J'aurais du aller en fac....
Sinon elle est bien Centre Horizon ?

francisco12

Citation : J'aurais du aller en fac....
les mythes ont la peau dure...

Anonyme

Citation : Neo Bit tu as fait mesure physique ?? ou informatique ?? Tu me fait peur la.... Moi qui avait prévu de faire plus de gratte cette année dans mon appart, continuer le tennis, me remettre a l'équitation (sortez les tomates !!) et faire des beuveries et des concerts, c'est foutu ?
Oui j'ai fait Mesure Physique (enfin la première année tout du moins... que j'ai validé quand même!

Bref j'espère ne pas t'avoir trop dégouté, mais vaut mieux être prévenu avant d'arriver, ça évite la douche froide comme celle que j'ai pris le jours de la rentrée.
Si tu as d'autres question sur cette formidable filière, mail moi c pas un soucis!

Djardin

en fait, j'ai prévu le truc, j'ai un pote, assez bon en classe en plus, qui vient de passer en 2e année, et qu'a dis qu'il me passerait tout ces cours !!
apres, faudra juste que je garde mon week end pour revenir dans mon pays (la charmante chtite ville du Puy!), pour repeter.
Sinon, c'est où ca va magasin (montlosier musiquer, rey musique, etc..) ?
Jsuis pas de Clermont, et j'ai un sens de l'orientation à chier, donc vous pouvez mettre le nom des rues, ou dans quel quartier c'est.
merci !
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte