Sujet Ya t'il des clermontois ici ?
- 125 réponses
- 28 participants
- 11 639 vues
- 24 followers
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2005 à 23:12:50Ya t'il des clermontois ici ?
Hello les gens,
voilà je quitte ma Lozère natale (yipiii !!!!) pour Clermont et en fait je voulais savoir si yavé quelques musicos de cette magnifique ville ici. Comme ça histoire de faire des rencontres, monter un groupe.... De plus on m'a parlé d'une école de zick vers Jaude c'est quoi son nom ?
voilà je quitte ma Lozère natale (yipiii !!!!) pour Clermont et en fait je voulais savoir si yavé quelques musicos de cette magnifique ville ici. Comme ça histoire de faire des rencontres, monter un groupe.... De plus on m'a parlé d'une école de zick vers Jaude c'est quoi son nom ?
Nonolife
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 18/01/2006 à 16:13:56
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 18/01/2006 à 16:14:36
Ayé, c'est fermé ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tweak
2435
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 19/01/2006 à 00:17:57
Non c'est pas fermé, enfin pas encore, d'ailleurs je sais même pas s'il est prévu que ça ferme. J'y suis allé aujourd'hui car j'ai fini par douter et c'était bien ouvert!J'y ai même acheté des cables. Bon sinon il est vrai qu'il y avait moins de maériel coté home studio par rapport au mois dernier...Mais c'est peut être dû au fait qu'ils font des promos? En tous cas ils faisait 70% de réduc sur les logiciels mais il y en avait déjà les 3/4 de vendus ou de réservés. Ils en restait toutefois quelque uns à la vente. Avis aux amateurs
Pour ce qui du Studio Blatin, j'ai dis un connerie ça s'appelle Blatin Diffusion en fait et c'est dans la rue Blatin, c'est une grande rue parallèle à la place de Jaude. Tu fais 300mètres à pied jusqu'à une biffucation de la rue Blatin et normalement tu dois voir l'enseigne du magasin. Quand tu viens de la Place de Jaude c'est sur le coté droit de la rue.
Voilou pour les infos!
Pour ce qui du Studio Blatin, j'ai dis un connerie ça s'appelle Blatin Diffusion en fait et c'est dans la rue Blatin, c'est une grande rue parallèle à la place de Jaude. Tu fais 300mètres à pied jusqu'à une biffucation de la rue Blatin et normalement tu dois voir l'enseigne du magasin. Quand tu viens de la Place de Jaude c'est sur le coté droit de la rue.
Voilou pour les infos!
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 19/01/2006 à 06:15:17
Merci Romain, je n'ai plus qu'à me bouger un peu pour trouver, plus d'excuse !!!
Denys
1869
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 20/01/2006 à 11:08:48
Citation : J'ai jamais trouvé où c'était... Mais je suis depuis peu sur la région...
Studio Blatin, c'est ... rue Blatin (l'auvergnat est logique ). La rue Blatin, à Clermont, c'est celle qui part de jaude pour aller vers Chamalières.
Je n'y suis aller que deux fois pour acheter des conneries (cables et je ne sais plus quoi), ils avaient l'air sympas.
Hors sujet : Non, je ne connais pas de groupe qui cherche de sax, désolé...
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 20/01/2006 à 18:12:08
Milonga, c est à lempdes, non ?
Je suis allé sur le site de milonga (pub a gauche!), et il n'y a pas écrit qu'ils ferment le magasin de clermont.
a tout hazard, j'y ferait un passage (oui, vautour, mais plus de sous depuis l'achat de mon ampli!)
Je suis allé sur le site de milonga (pub a gauche!), et il n'y a pas écrit qu'ils ferment le magasin de clermont.
a tout hazard, j'y ferait un passage (oui, vautour, mais plus de sous depuis l'achat de mon ampli!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 20/01/2006 à 18:57:14
Merci Denys pour ces renseignements. Il est vrai que l'Auvergnat n'est guère farceur pour les noms de rues...
Bon, l'annonce pour qui cherche un sax est toujours valable : je suis beau, sympa, j'ai de l'argent, du temps, de la motivation, et dès fois je joue un peu de sax...
Bon, l'annonce pour qui cherche un sax est toujours valable : je suis beau, sympa, j'ai de l'argent, du temps, de la motivation, et dès fois je joue un peu de sax...
Nighteagle
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
58 Posté le 22/01/2006 à 21:04:27
Hello i'm NightEagle mes parents m'ont appelé Flo.. la suite pour les intimes hahaha cui fou. 90 fait pas supra longtempts que je suis sur clermont et je cherche un batteur pas fou un bassiste et un chanteur si y'en a pas déjàs pour s'amuser dans un premier temps car j'ai jamais fait de scéne et encore moin de groupe. Sinon Milonga soit disant qu'il fermé mais bon la derniere fois que j suis allez les vendeurs tiraient une sale gueule de personne qui allez se trouver a la porte :s pas glop pour eux. n'hésiter pas a me contacter.
Toutes musiques sont oeuvre d'art
Denys
1869
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 23/01/2006 à 11:06:26
Citation : j'ai de l'argent
Ah, ben là c'est différent...
une 'tite précision. Le magasin rue blatin s'appelle 'Blatin diffusion'. 'Studio Blatin' est situé juste en face, mais ce n'est pas un magasin (c'est un ..... Studio, quand je vous dis que l'auvergnat est logique.... ;) )
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
darwen
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 15/11/2006 à 22:02:54
Un coucou vite fait sur un vieu post et oui a l'heure ou je vous répond milonga a fermé ces portes définitivement en parti a cause de moi (nan je plaisante, quoi que)bref le milonga a migré a Bordeaux.
Pour ma part parmi tous les magasins cité mon préféré reste milonga nan cette foi je plaisante vraiment ,c'est montlosier musique ils sont super sympa.
Bon par contre c'est vrai que sur clermont on est pas gaté sur la marchandise en stock surtout pour moi a mon plus grand regret(moi ma partie c'est les synthés) autant dire que sur clermont c'est le néant.
Bonne continuation les gars.
PS:moi derrière jaude je connaissais que le conservatoire.
Pour ma part parmi tous les magasins cité mon préféré reste milonga nan cette foi je plaisante vraiment ,c'est montlosier musique ils sont super sympa.
Bon par contre c'est vrai que sur clermont on est pas gaté sur la marchandise en stock surtout pour moi a mon plus grand regret(moi ma partie c'est les synthés) autant dire que sur clermont c'est le néant.
Bonne continuation les gars.
PS:moi derrière jaude je connaissais que le conservatoire.
- < Liste des sujets
- Charte