Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Y'a des AFiens vers Valence ?

  • 122 réponses
  • 26 participants
  • 13 096 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Y'a des AFiens vers Valence ?
Yop je m'installe dans cette beeeeeelle région (au nord de valence)

c'était pour savoir si il y avait quelques afiens dans le coin...

voila voila à plus

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Oh Lebenn j'ai un peu l'impression de t'avoir zappé :oops:

Damoiselle t'es où dans la draume?
12
Lol pas de souci bandini... je suis pas super dispo non plus, mon home studio prend la poussière...

sinon la tournerie c'est un bar sympa rue Bouffier qui vient d'ailleurs de réouvrir apèrs travaux

 

 

13
Je suis exactement entre valence et montélimar, sur la nationale 7, un bled perdu dans un trou paumé qui s'appelle saulce sur rhône... tu connais? :mdr:

il y a d'ailleur un petit groupe de funk-jazz sympa qui vient de chez moi...
Yack
Allez faire un tour sur leur site, c'est sympa^^
La fatalité est l'excuse des âmes sans volonté...
14
On est quand même pas très nombreux comme drômois dans ce forum, jme trompe???
La fatalité est l'excuse des âmes sans volonté...
15
J'crois pas qu'tu t'trompes, mais bon les gens ne savent pas ce qu'ils ratent en ne vivant pas dans ce département :aime:
16
Clair !!
le ouikend dernier j'étais vers chez toi bandini (à bourdeaux exactement) punaise que c'est beau ce coin :aime:

 

 

17
Moi je suis d'Aubenas dans l'Ardèche, alors quand j'entends dire que Valence c'est mort faut arrêter un peu, c'est sur que si tu viens de Paris ou Lyon ça risque de te changer. Après comme il a été dit plus haut faut connaitre les bons coins. Mais on a la chance d'habiter une magnifique région, et ça empeche de temps en temps de bouger un peu plus loin pour des bons plans!

Pour ceux qui sont du coin (doit pas y en avoir beaucoup sur le forum :mdr: )y a une asoc sur la région Albenassienne qui organise quelques trucs sympa c'est l'Art Scène voici leur site http://www.lapleinelune.com/
Ardéchois, coeur fidèle.
18
Tiens, un ardechois^^ (moi c'est juste de naissance^^) je voudrais signaler que en effet, valence, déja à coté de chez moi c'est animé, mais alors a coté du fin fond de l'ardeche, c'est mieux que la capitale^^
La fatalité est l'excuse des âmes sans volonté...
19
Hello je suis de valence et je recherche des zicos pour former un groupe , alors si vous etes interressé voici un site ou vous pourrez telecharger mes compos
Le site a visiter est http://fediasoler.neufblog.com/
j attends egalement vos avis , alors meme si vous n etes pas un musicien recherchant un groupe soyez sympa , laissez vos avis sur le plans artistiques
merci d avance
20
Voici des gens qui se plaingnent du manque de bon son autour de valence

mais qu’attendez vous pour créer

ya des milier de champs qui n attendent qu’un bon gros festoch
il suffit de chercher un peu

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture