Y'a des AFiens vers Valence ?
- 122 réponses
- 26 participants
- 13 657 vues
- 28 followers

Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2006 à 09:43:25Y'a des AFiens vers Valence ?
Yop je m'installe dans cette beeeeeelle région (au nord de valence)
c'était pour savoir si il y avait quelques afiens dans le coin...
voila voila à plus
c'était pour savoir si il y avait quelques afiens dans le coin...
voila voila à plus

Anonyme
521397

2 Posté le 08/04/2006 à 19:43:28
Je connais assez bien Valence, tu verras c'est assez mort, vite déprimant 

0

Anonyme
521397

3 Posté le 08/04/2006 à 20:00:54
Check
et je confirme, valence est une ville bien pourrite ; par contre, j'ai rien remarqué niveau déprime
et je confirme, valence est une ville bien pourrite ; par contre, j'ai rien remarqué niveau déprime

0

Oh-Tonio
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 26/04/2006 à 10:13:54
Oh non
Pour le boulot, je vais quitter Lyon pour Valence
Faut-il vraiment que je prenne une corde avec moi
?
Y'a quand même quelques pub sympa, ou c'est la misère totale ?
J'espère que je ne serai pas obliger de noyer ce désert musical par une overdose de boulot
@+ les AFiens

Pour le boulot, je vais quitter Lyon pour Valence

Faut-il vraiment que je prenne une corde avec moi

Y'a quand même quelques pub sympa, ou c'est la misère totale ?
J'espère que je ne serai pas obliger de noyer ce désert musical par une overdose de boulot

@+ les AFiens
0
Si vous aimez le Métal http://www.Foolface.com

Trimopobavitivix
163

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 02/05/2006 à 11:57:07
Ca dépend ce que tu cherches... en rock & métal c'est plutot Waterloo... mais en jazz, y'a des trucs à faire... 

0

Oh-Tonio
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 03/05/2006 à 15:05:25

Je cherchais des concerts rock pour avoir ma dose de dB

Tant pis, le jazz me rappellera ma jeunesse, les walking bass .....

0
Si vous aimez le Métal http://www.Foolface.com

abîm
55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 16/05/2006 à 23:43:50
Bonjour, je suis de st peray, ardéche a 15 minutes de Valence...
Si tu aimes le rock, Valence commence à se bouger pas mal de ce coté la, mine de rien, qq asso commence à bien tourner, notamment dlb prod.
Ils font venir des groupes tel que Made Out Of Babies(usa neurot rec), the magnolia electric co, smog ou encore elysians fields...le prochain concert sera plus que rock puisque Geneva (post hx) ouvrira pour Amen Ra (sludge-core)...
Sinon, pas mal d'autres concerts sur la ville ou ces alentours, beaucoup de groupes aussi, dont certains d'une grande qualité (à mes yeux)...
voila, a bientot a l oasis (LE bar rock) peut être...
Si tu aimes le rock, Valence commence à se bouger pas mal de ce coté la, mine de rien, qq asso commence à bien tourner, notamment dlb prod.
Ils font venir des groupes tel que Made Out Of Babies(usa neurot rec), the magnolia electric co, smog ou encore elysians fields...le prochain concert sera plus que rock puisque Geneva (post hx) ouvrira pour Amen Ra (sludge-core)...
Sinon, pas mal d'autres concerts sur la ville ou ces alentours, beaucoup de groupes aussi, dont certains d'une grande qualité (à mes yeux)...
voila, a bientot a l oasis (LE bar rock) peut être...
0

damoiselle-2-fer
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 18/10/2006 à 20:05:53
Franchement les gens vous abusez...
Je vous explique mon point de vue : J'habite dans la drôme, mais dans un trou paumé, alors je peux vous dire que Valence, à côté, c'est paris...
Il suffit juste de dégoter les bonnes occas'...

Il suffit juste de dégoter les bonnes occas'...

0
La fatalité est l'excuse des âmes sans volonté...

Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 19/10/2006 à 08:29:24
Bah oué c'est pas beaucoup plus mort Valence qu'ailleurs il suffit de trouver des gens biens...
et pis y'a "la tournerie"
et pis y'a "la tournerie"

0

damoiselle-2-fer
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 21/10/2006 à 09:38:41
La tournerie??? qu'est-ce que c'est? je ne connais pas... 

0

Bandini
3861

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 21/10/2006 à 10:42:33
Oh Lebenn j'ai un peu l'impression de t'avoir zappé
Damoiselle t'es où dans la draume?

Damoiselle t'es où dans la draume?
0

Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 23/10/2006 à 09:12:13
Lol pas de souci bandini... je suis pas super dispo non plus, mon home studio prend la poussière...
sinon la tournerie c'est un bar sympa rue Bouffier qui vient d'ailleurs de réouvrir apèrs travaux
sinon la tournerie c'est un bar sympa rue Bouffier qui vient d'ailleurs de réouvrir apèrs travaux
0

damoiselle-2-fer
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 25/10/2006 à 13:19:59
Je suis exactement entre valence et montélimar, sur la nationale 7, un bled perdu dans un trou paumé qui s'appelle saulce sur rhône... tu connais? 
il y a d'ailleur un petit groupe de funk-jazz sympa qui vient de chez moi...
Yack
Allez faire un tour sur leur site, c'est sympa^^

il y a d'ailleur un petit groupe de funk-jazz sympa qui vient de chez moi...
Yack
Allez faire un tour sur leur site, c'est sympa^^
0

damoiselle-2-fer
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 02/11/2006 à 19:54:25
On est quand même pas très nombreux comme drômois dans ce forum, jme trompe???
0

Bandini
3861

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 02/11/2006 à 19:58:33
J'crois pas qu'tu t'trompes, mais bon les gens ne savent pas ce qu'ils ratent en ne vivant pas dans ce département 

0

Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 03/11/2006 à 16:45:25
Clair !!
le ouikend dernier j'étais vers chez toi bandini (à bourdeaux exactement) punaise que c'est beau ce coin
le ouikend dernier j'étais vers chez toi bandini (à bourdeaux exactement) punaise que c'est beau ce coin

0

belenos
170

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 03/11/2006 à 23:55:11
Moi je suis d'Aubenas dans l'Ardèche, alors quand j'entends dire que Valence c'est mort faut arrêter un peu, c'est sur que si tu viens de Paris ou Lyon ça risque de te changer. Après comme il a été dit plus haut faut connaitre les bons coins. Mais on a la chance d'habiter une magnifique région, et ça empeche de temps en temps de bouger un peu plus loin pour des bons plans!
Pour ceux qui sont du coin (doit pas y en avoir beaucoup sur le forum
)y a une asoc sur la région Albenassienne qui organise quelques trucs sympa c'est l'Art Scène voici leur site http://www.lapleinelune.com/
Pour ceux qui sont du coin (doit pas y en avoir beaucoup sur le forum

0
Ardéchois, coeur fidèle.

damoiselle-2-fer
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 02/12/2006 à 16:26:31
Tiens, un ardechois^^ (moi c'est juste de naissance^^) je voudrais signaler que en effet, valence, déja à coté de chez moi c'est animé, mais alors a coté du fin fond de l'ardeche, c'est mieux que la capitale^^
0

zippo340
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 20/12/2006 à 21:46:55
Hello je suis de valence et je recherche des zicos pour former un groupe , alors si vous etes interressé voici un site ou vous pourrez telecharger mes compos
Le site a visiter est http://fediasoler.neufblog.com/
j attends egalement vos avis , alors meme si vous n etes pas un musicien recherchant un groupe soyez sympa , laissez vos avis sur le plans artistiques
merci d avance
Le site a visiter est http://fediasoler.neufblog.com/
j attends egalement vos avis , alors meme si vous n etes pas un musicien recherchant un groupe soyez sympa , laissez vos avis sur le plans artistiques
merci d avance
0

ur-quell
1308

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 03/01/2007 à 20:09:15

damoiselle-2-fer
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 05/01/2007 à 12:12:01
Hey zippo, tu recerche quoi comme muzicos exactement???
J'en connais plein, jpeut peut etre te renseigner...
J'en connais plein, jpeut peut etre te renseigner...
0

zippo340
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 05/01/2007 à 14:56:54
Hello , en fait je m en vais d un groupe car le guitariste manque de motivation , il vient pas aux repetitions ,le batteur est pas mauvais et aimerais me suivre car mon univers lui plait donc je connais deja un batteur motivé et bon , j aimerais trouver un guitariste ( peut etre 2 ) et un bassiste ( qu on avais pas dans l ancien groupe ) ou pourquoi pas un groupe au complet si il existe deja .
je ne sais pas si tu as visité mon blog ( il est tout neuf donc vraiment rudimentaire )mais il te donnera une idée de ma voix et surtout dans quel style de musique je compose et me sent plus a l aise .
tous les morceaux que tu trouveras sur le blog sont des compos mais l enregistrement est pas top car ils etaient enregistrer au depart juste pour que le guitariste puisse composer sa partie .donc je ne pensais pas mettre ca sur internet au depart .
je te redonne l adresse au cas ou
http://fediasoler.neufblog.com/
mon telephone est le 06 12 95 49 14
a bientot
je ne sais pas si tu as visité mon blog ( il est tout neuf donc vraiment rudimentaire )mais il te donnera une idée de ma voix et surtout dans quel style de musique je compose et me sent plus a l aise .
tous les morceaux que tu trouveras sur le blog sont des compos mais l enregistrement est pas top car ils etaient enregistrer au depart juste pour que le guitariste puisse composer sa partie .donc je ne pensais pas mettre ca sur internet au depart .
je te redonne l adresse au cas ou
http://fediasoler.neufblog.com/
mon telephone est le 06 12 95 49 14
a bientot
0

zippo340
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 05/01/2007 à 15:07:24
Hello , damoiselle-2-fer , je viens de voir que tu habites saulce , c est marrant le batteur que je connais habite saulce egalement , et je connais un groupe du coin pas mauvais du tout ( richard et jeff de jerico )j etais a leur repet hier soir ( a saulce ), tu peux faire un tour sur leur site par curiosité : http://www.jerico.fr/
pour ce qui est de yack , j ai entendu un de leur cd , c est pas mon style car trop fusion pour moi mais c est vrai que dans leurs style ils sont pas mauvais du tout
a bientot
pour ce qui est de yack , j ai entendu un de leur cd , c est pas mon style car trop fusion pour moi mais c est vrai que dans leurs style ils sont pas mauvais du tout
a bientot
0

Vt678828
1211

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 05/01/2007 à 15:13:49
Citation : Y'a des AFiens vers Valence ?
Non !

Le pire c'est que ça me fait rire !

Bonne année, les Valenciens !

0

damoiselle-2-fer
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 05/01/2007 à 16:38:29
Psssst...On dit valentinois...
zippo : les yack ont en effet un style particulier... Pour moi, c'est sentimental en revanche, mon "prof de basse" est le bassiste-contrebassiste des yack.
j'aime beaucoup ce que font les jerico, c'est sympa!!! ce que tu joues aussi!!!
voila je vais me renseigner pour te trouver bassiste, guitariste et tout le tralala!!! c'est qui le batteur qui habite vers saulce???
voila, a la prochaine^^
zippo : les yack ont en effet un style particulier... Pour moi, c'est sentimental en revanche, mon "prof de basse" est le bassiste-contrebassiste des yack.
j'aime beaucoup ce que font les jerico, c'est sympa!!! ce que tu joues aussi!!!
voila je vais me renseigner pour te trouver bassiste, guitariste et tout le tralala!!! c'est qui le batteur qui habite vers saulce???
voila, a la prochaine^^
0
- < Liste des sujets
- Charte