Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Y'a des AFiens vers Valence ?

  • 122 réponses
  • 26 participants
  • 13 093 vues
  • 28 followers
1 Y'a des AFiens vers Valence ?
Yop je m'installe dans cette beeeeeelle région (au nord de valence)

c'était pour savoir si il y avait quelques afiens dans le coin...

voila voila à plus

 

 

Afficher le premier post
41
Couscous-Boulon >>> genre Luc en Diois ou Chatillon?

Checkzeflo ça fait 2 ans 1/2 que je suis vers Crest.
Bourdeaux je connais, j'y connais des gens (qui n'y sont plus d'ailleurs), ils habitaient et geraient La Calade (chambre d'hôtes) .
Mais ce dot tu me parles je ne connais pas .

Sinon on recherche un guitariste pour un projet Dub, qui sache bien Skanker et surtout bien motivé!
Les répéte dont à Die pour le moment. On recherche même peut-être bientôt un Bassiste, même topo pour du Dub, bien motivé surtout !
42
OK, c'était mes voisins en fait...

Pour le plan, j'ai un groupe et je ne sais pas si dexu serait raisonnable, merci pour le plan quand même.

Je connais quelques musiciens, je leur en parlerais mais sans convistion, la plupart étant déjà branché dans des projets musicaux sur Bourdeaux (qui avec 3/4 groupes pour 1000 habitants en comptant les chèvres est un haut lieu de la musique dromoise !)

A+

Tous pour un

43
Héy ça bouge à Bourdeaux :eek2:

moi j'aurais bien été partant pour le dub à la gratte mais Die ça me fait trop loin, de plus en ce moment on achète une maison et on a plein plein de travaux en projet alors la musique déjà que je suis pas un acharné je vais pas avoir trop de temps...

Sinon à Bourdeaux moi je connais surtout la maison Borne juste à côté de l'hotel c'est la maison de famille de ma copine et on y a fait quelques soirées bien sympa :D sinon je me suis pris une paire de semi cuites au bar en regardant des matches de rugby les fois où on y passait le week end et qu'il y avait un match :D

 

 

44
Salut Leben,

Si c'est pas indiscret, c'est qui ta copine ?

A+

Tous pour un

45
Elle n'est pas de Bourdeaux on vient juste de temps en temps passer le week end avec des potes dans la maison de son grand père

 

 

46
:15 ans plus tard:
Bandini > oui, par là-bas, et même encore plus paumé...
47
Hi!
moi aussi je suis un AFien de valence.
Ben ya quand meme pas mal de zikos sur la région,surtout metal d'ailleurs.
Sinon,je sais pas si t'es dans le coup ou pas,mais ya pa mal de teuffeurs aussi(et de ptites teuf) :clin:
48
Doobz> des petits groupes de metal il y en a partout ce n est pas une caracteristique de la region.

par contre pour les teuf j ai souvent ouï dire qu il y en avait pas mal mais j ai maleureusement pas de contact dans le milieu donc je peut pas t en dire plus

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

49

Citation : Doobz> des petits groupes de metal il y en a partout ce n est pas une caracteristique de la region.



j'ai jamais dit que c'était une caractéristique de la région,j'ai juste dit qui en avait pas mal.T'inquiete,je sais que le métal n'a pas été inventer dans une cave à valence! :|

Citation : j ai maleureusement pas de contact dans le milieu donc je peut pas t en dire plus



tu n'en a pas besoin,je sais tout ce qu'il y a à savoir.
50
Je trouve que la region est assez carcteristique pour ses groupes de pseudo-reggae-style
ambiance"mangez des fleurs (et du nutella)"
qui foisonne et ceci un peut plus qu'ailleurs la scene electro est comme a beaucoup d endroit tres reduite et mal conue

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture