Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Y'a des AFiens vers Valence ?

  • 122 réponses
  • 26 participants
  • 13 095 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Y'a des AFiens vers Valence ?
Yop je m'installe dans cette beeeeeelle région (au nord de valence)

c'était pour savoir si il y avait quelques afiens dans le coin...

voila voila à plus

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Hey zippo, tu recerche quoi comme muzicos exactement???
J'en connais plein, jpeut peut etre te renseigner...
La fatalité est l'excuse des âmes sans volonté...
22
Hello , en fait je m en vais d un groupe car le guitariste manque de motivation , il vient pas aux repetitions ,le batteur est pas mauvais et aimerais me suivre car mon univers lui plait donc je connais deja un batteur motivé et bon , j aimerais trouver un guitariste ( peut etre 2 ) et un bassiste ( qu on avais pas dans l ancien groupe ) ou pourquoi pas un groupe au complet si il existe deja .
je ne sais pas si tu as visité mon blog ( il est tout neuf donc vraiment rudimentaire )mais il te donnera une idée de ma voix et surtout dans quel style de musique je compose et me sent plus a l aise .
tous les morceaux que tu trouveras sur le blog sont des compos mais l enregistrement est pas top car ils etaient enregistrer au depart juste pour que le guitariste puisse composer sa partie .donc je ne pensais pas mettre ca sur internet au depart .

je te redonne l adresse au cas ou

http://fediasoler.neufblog.com/

mon telephone est le 06 12 95 49 14

a bientot
23
Hello , damoiselle-2-fer , je viens de voir que tu habites saulce , c est marrant le batteur que je connais habite saulce egalement , et je connais un groupe du coin pas mauvais du tout ( richard et jeff de jerico )j etais a leur repet hier soir ( a saulce ), tu peux faire un tour sur leur site par curiosité : http://www.jerico.fr/
pour ce qui est de yack , j ai entendu un de leur cd , c est pas mon style car trop fusion pour moi mais c est vrai que dans leurs style ils sont pas mauvais du tout
a bientot
24

Citation : Y'a des AFiens vers Valence ?


Non ! :mdr:
Le pire c'est que ça me fait rire ! :oo:

Bonne année, les Valenciens !
:bravo:
25
Psssst...On dit valentinois...

zippo : les yack ont en effet un style particulier... Pour moi, c'est sentimental en revanche, mon "prof de basse" est le bassiste-contrebassiste des yack.
j'aime beaucoup ce que font les jerico, c'est sympa!!! ce que tu joues aussi!!!
voila je vais me renseigner pour te trouver bassiste, guitariste et tout le tralala!!! c'est qui le batteur qui habite vers saulce???
voila, a la prochaine^^
La fatalité est l'excuse des âmes sans volonté...
26
Hello damoiselle-2-fer , et merci pour le compliment et pour ta participation ,
Le batteur s appelle paul , il est entre saulce et loriol , dans la campagne vers la station essence , mais j ai pas son nom de famille , je sais que son pere est prof de piano et peut etre clarinette egalement sur loriol ou saulce il me semble, paul lui fait une ecole de musicologie sur grenoble
a+
27
Ah oui je connais, il habite a cliousclat... et son pere était mon prof de musique à l'école primaire... Le monde est petit!!!et toi tu est ou, exactement?
La fatalité est l'excuse des âmes sans volonté...
28
Moi j habite bourg les valence , en fait on etait trois a essayer de faire un truc au depart , paul, moi et jonathan plantier le guitariste , peut etre que tu le connais aussi ,il etait employé dans un salon de coiffure sur la place de l eglise a loriol , et depuis peu il bosse dans un salon de coiffure a livron .le patron du salon ou il bossait avant s appelle brice , et c est mon cousin .
voilou , tu sais tout
29
Que rajouter de plus devant de si précises explications...??? :mdr:
Et sinon pour tes guitaristes et bassistes, tu recherche quoi exactement comme repertoire??? parce que la le choix est vaste tout de même, surtout si veut aussi faire des reprises...? :?:
La fatalité est l'excuse des âmes sans volonté...
30
Je recherche des gens qui puissent accroché avec ce que je peux leurs proposé au niveau voix et compos . ceux qui aime muse , stereophonics , placebo , ou saez , noir desir , aston villa , lenny kravitz et bien d autres .....
j ai un contact pour le week end qui vient , un guitariste et un bassiste .alors on va se rencontrer et voir si on aime les meme truc ou si c est compatibles .le but c est quand meme de faire des trucs a nous meme si il y a des reprises pour accroché un public .
il y a du nouveau depuis la derniere fois , j ai ete contacté hier par un producteur , je ne sais pas trop ce que cela va donner , on verra , il accroche avec ma voix , mais pas trop mes compos .
a+ et merci