Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Zicos sur Aurillac ?

• 358 réponses
  • 21 participants
  • 25 408 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Zicos sur Aurillac ?
Yop, tu es musicien, tu es sur aurillac...
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité :)
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même :) )

See ya

:boire:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

Afficher le sujet de la discussion
141
Ok merci.

Je viens de visiter plus en détail le site de oikos et de son studio. ça à l'air d'être un vrai paradis pour groupe en tout genre, pour affiner ses morceaux, faire une maquette ou passer à quelque chose de sérieux, c'est cool.

Les tarifs me semblent acceptables, mais en même temps je sais pas comment c'est sur Paris.
Par contre j'ai regardé sur la carte, même en venant de clermont c'est pas la porte à côté !! Je pense plus que le public "saint étienne, lyon" est le premier visé.
142
Salut à tous.

je suis toujours là Mister HPi , Des titres oui j'en suis le compositeur aussi avec lou bega et Mambo Sixty Five. J'ai composé et mixé le titre du premier Loft Story. Gipsy King en préparation d'album...et avec C+ pour des Bo.

Le reste est privé puisque CLOSE sur le contrat d'édition. Chiot ça me chatouille

1000 pardons pour le retard, mais je suis en négoce avec une comédie musicale sur PARIS

Luis 40 Le studio OIKOS se trouve à 1h20 de Clermont FD , Mes clients restent des Musicos de Clermont aussi. Je propose aussi des formas sur Protools 7,0 et Avid

Je vais bientôt partir en tournée, si vous avez des demandes D'info Ich Bin da

Fred
143
Sympa :boire:

------

Hey louis! Star du Rock! comment va ?

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

144
Salut hp ! salut à tous!
Je vais bien, après une période de break musical, je reprend un peu la zic et ça fait du bien !! viv le rock!
ça bouge un peu sur aurillac en ce moment? à part le big jama au celtic, j'ai pas vu passer grand chose comme rdv de zic.
Il me semble aussi qu'il ya avait "les suprêmes dindes" à MAURS mais je me rappel plus de la date.

oikos, tes infos sont intéressantes,j'en profite donc, sachant que mes dipos sont réduites (boulot oblige) proposerais-tu une formation initiale en accéléré sur un week end par exemple, quel serais le tarif à ce moment là.
Sachant encore que je ne cherche pas à en faire un métier, ni un projet, c'est juste une envie musicale perso (pro tools le 7.3), donc pas d'obligation sur le contenu que tu proposerais.

je suppose également que ces infos intéressent les autres internautes.
145

Citation : Il me semble aussi qu'il ya avait "les suprêmes dindes" à MAURS mais je me rappel plus de la date.

C'est dans le cadre du Big Jama ça aussi.
C'est ce samedi (le 10 novembre). Le groupe Cantalien de la première est A.D.N (hip-hop)

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

146
Bonjour Luis

ton niveau sur protools ? sur une échelle de 1 à 10 et depuis quand?

Sur quelle machine as tu travaillé ou travailles-tu en rapport avec l'utilisation du soft Protools?
ex, Carte Audio média 3?
Digi 002, digi 003 . LE HD
Table de controle ??.

Petit message pour Hpi, actuellement je ne peux te proposer un tarif pour 9 Personnes, j'ai encore les mains dans le placoplatre. Mais dès que sera la Happy end je t'informerai.

A+ Messieurs

Fred
147
Bonjour oikos
Alors on va dire échelle 3, j'ai quelques notions de physique sur l'équalisation, j'ai compris le principe de la compression/expansion, les bases pour la prise de son (util des pistes, micros etc..) et en mixage (format, utilsation enceintes actives...), mastering, utilisation clavier midi et plug in rtas (fournis dans le bundle)...
Bugget digidesign oblige, je suis sur un mobx2 mini (désolé :??: ), prot tools le 7.3 depuis 3 mois, pas de table de contrôle, ni de rack digi, bel inconvénient moi qui voulait me lancer sur la prise de son d'une batt,... :lol:

Et puis bon concert à Maurs pour les locaux, pour ceux qui ne connaissent pas les supr^mes, ya deux nanas qui s'arrachent bien sur scène, à voir au moins une fois pour le côté spectaculaire.
148
Désolé, tu ne dois pas, Tu sais j'ai commencé avec un powermac g3 (celui qui est beige) et une petite carte 2 in 2 out AUDIOMEDIA3 de DIGI et Protools 4,0. Et d'une, je me suis bien exercé, avec seulement 2 In, Aucun gaspillage puisque tu travailles énormément sur la qualité, donc tu fais en sorte que tes 2 pistes soient parfaites. Et ensuite grâce au Plug NOMALIZE
C’est magique… vu que tu n’as que 8 pistes Mono, arrive le travail de la dentelle,

Luis où sont tes lacunes ? Tu travailles sur quelle version 6,9, 7 … ?
Gérer du RTAS c’est bien bravo.

C’est plus une formation théorique ou pratique que tu recherches.

Une Mbox pour une prise de SON batterie c’est délicat avec 2 entrées Hybrides ?

A+ Luis
Musicalement

Fred
149
Quand je parlais de spectacle...
http://assomango.over-blog.com/article-7246458.html

Des présents au concert parmi vous?
150
Nan pas pu y aller. J'étais invité pourtant...
C'était bien ?
y'avait du monde ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills