Sujet de la discussionPosté le 22/03/2006 à 11:04:19Zicos sur Aurillac ?
Yop, tu es musicien, tu es sur aurillac...
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même )
Merci beaucoup !
Aucune date de prévue, à part la fête de la zic à Aurillac le 21 juin. On aurait dû tourner sur Clermont mais ça a été annulé, on cherche encore...
Par contre on enregistre une démo 4 titres le 10 avril (les enregistrements qu'on a sur le site sont issus d'une répète), donc on espère que ça nous fera un peu de neuf.
Salut!
hé non! J'ai quitté mon ancien groupe car le "leader" avait une manière spéciale d'aborder les compos... Bref! là j'ai pas trop le temps de me chercher un groupe car ça bouge un peu niveau professionnel mais ça me manque un peu le jeu en groupe.
Moi c'est plutôt: Dream Theater, Pain of Salvation, Angra, Opeth, Symphony X, Emperor... et le rock en général.
Je connais pas du tout la scène d'Aurillac car je suis souvent à CLermont Ferrand, mais j'aimerai bien découvrir des groupes du coin. (le dernier que je connaissais, c'était Kradac, un groupe de Black/Death dans les années fin 90)