Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Zicos sur Aurillac ?

• 358 réponses
  • 21 participants
  • 25 407 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Zicos sur Aurillac ?
Yop, tu es musicien, tu es sur aurillac...
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité :)
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même :) )

See ya

:boire:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

Afficher le sujet de la discussion
111

Héhé ... :bravo2:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

112
Mmmmmhh...

03/02/2006.... passé ya 1 an nan ....

en fait c'est 2007 vous l'aurez compris !

On espère voir des représentants d'AF !

Rock'n roll garage !!

113
Heu?
Z'êtes tous morts?

114
Presque :lol:

115
Salut à tous!
Je suis d'Aurillac à l'origine mais migré vers Clermont mais je rentre régulièrement.

Don viviano: je suis allé voir la page de ton groupe. c'est vraiment super ce que vous faites. vous avez des concerts de prévus?
116
Merci beaucoup !
Aucune date de prévue, à part la fête de la zic à Aurillac le 21 juin. On aurait dû tourner sur Clermont mais ça a été annulé, on cherche encore...

Par contre on enregistre une démo 4 titres le 10 avril (les enregistrements qu'on a sur le site sont issus d'une répète), donc on espère que ça nous fera un peu de neuf.

Merci pour ton soutien et à bientôt !

117
Salut Black Wizards !!
Yeah un métalleux de plus à aurillac !!!
Tu joue dans un groupe ??
118
Salut!
hé non! J'ai quitté mon ancien groupe car le "leader" avait une manière spéciale d'aborder les compos... Bref! là j'ai pas trop le temps de me chercher un groupe car ça bouge un peu niveau professionnel mais ça me manque un peu le jeu en groupe.
Moi c'est plutôt: Dream Theater, Pain of Salvation, Angra, Opeth, Symphony X, Emperor... et le rock en général.
Je connais pas du tout la scène d'Aurillac car je suis souvent à CLermont Ferrand, mais j'aimerai bien découvrir des groupes du coin. (le dernier que je connaissais, c'était Kradac, un groupe de Black/Death dans les années fin 90)
119
Ya que des fans de Dream Theater à Aurillac ou quoi!! :lol: :mdr: :ptdr:

120
Toi aussi? Trop cool! :mdr: