Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Zicos sur Aurillac ?

• 358 réponses
  • 21 participants
  • 25 489 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Zicos sur Aurillac ?
Yop, tu es musicien, tu es sur aurillac...
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité :)
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même :) )

See ya

:boire:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

Afficher le sujet de la discussion
121
Gnion... Pas moi :frown: :frown:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

122
Moi j'ai été Goro Masamunisé :lol:

123
:mdr: :lol:
Oué pour les fans de dream theater ils passent à la coopé c leur seule date en france c pour le 26 Juin !! ( avec le festival Hellfest le 22,23 et 24 Juin j 'y vais aussi !! )
Sinon Black Wizards si tu veux que l'on aille boire un verre disuté métal no prob !!
Je te présenterai la petite communauté métalleuse d'aurillac si si y'en a ... ou ca je sais pas lol !
124
A BOIIIIIRREUUUH!!! :boire:

125
Et ya des bars sympas à aurillac? comme ça fait 8 ans que je suis à Clermont, ça fait un bail que je suis pas sorti là-bas. Et c'est décidé, début juillet je reviens bosser à aurillac. J'ai mon CDI!
126
Ya des bars déja, faut pas trop en demander :p

127
Yop, si ca intéresse des gens, je vends mon ancien piano numérique toucher lourd. c'est vieux, mais c'est pas cher.

cf mon profil :)

128
Pas con de passer son annonce ici!
Moi je vends mon Peavey Transtube Bandit 112, trés bon état. un tuerie pour les métalleux.
Et aussi mon baffle Peavey 412 JS qui envoie pas mal.
200 euros chacun.
129

Pour ceux qui sont là samedi soir !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

130
Salut à tous!

Je cherche actuellement (au moins) un batteur pour jouer du rock mou, dur et ce qui traîne entre les deux en ne passant surtout pas par la funk et le reggae.
Mes influences phares: Smashing Pumpkins, The Clash, Johnny Cash, Radiohead, Pixies, Nirvana...

Pour illustrer ça avec du son, allez faire un tour @ http://bootlegstudio.free.fr/mp3/

A bon entendeur!