Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement produit boîte pour mise à jour

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 485 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement produit boîte pour mise à jour
Bonjour,
J'ai une version boîte de Pro Tools 10 achetée en 2011. J'aimerais passer à Pro Tools 12 pour une question de compatibilité avec MAC OS (j'étais toujours sous Lion, je vais passer à Sierra).

J'ai créé un compte AVID, mais ne parviens pas à trouver le moyen d'enregistrer mon Pro Tools actuel dans l'interface. Ca peut servir pour qu'il me propose automatiquement les évolutions à payer, non ?
Il y a bien une rubrique "Add Missing System ID to Account" mais je ne sais pas où trouver ce fameux System ID. Rien a voir avec le serial number apparemment.

En fait j'arrive pas trop à savoir ce qu'il faut que j'achète pour faire évoluer ma version...

Quelqu'un aurait une idée ?

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 13:58:14 ]

2
Après recherches j'ai fini par trouver. Il faut créer un compte Ilok (ID Ilok) que l'on associe à notre compte Avid, installer Ilok Manager et inscrire notre ancienne licence (mais bien permanente) via la clé Ilok.

Ensuite, on peut acheter le plan de mise à jour annuel (annual upgrade plan for Pro Tools) sur le site de Avid.

Ça parait simple mais quand on n'a pas touché à notre licence depuis plus de 5 ans on ne connait pas leur nouvelle interface commerciale.
3
Même probleme pour moi , pour faire le dernier upgrade de protools 11 en 11.3.1 il me semble.
Impossible pour moi de trouver mon system id avec toujours ce message : ADD MISSING SYSTEM ID TO ACCOUNT.
Si quelqu'un a une solution , merci d'avance .
4
Salut,

Tu as déjà un compte Avid actif ? Un update plan ou un abonnement également actif actuellement ?
Ton system ID, ça correspond à l'immatriculation de ton Pro Tools. Tu le retrouves dans la page "my products" de ton compte Avid.