Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fentre de selection de plugins sort de l'ecran sur protools

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 382 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion fentre de selection de plugins sort de l'ecran sur protools
bonjour j'ai protools 12 sur PC windows 10 avec 4 ecrans deux en haut et deux en bas ,lorsque je choisi de sélectionner un plugin donc j'ouvre ma fenêtre tout s'affiche jusque la pas de soucis exemple je veux le L2 de chez WAVES je vais sur wave ensuite une autre fenêtre s'ouvre et la tt les plug de chez apparaissent sauf que comme la liste est longue ben ça descend hors de mon écran du coup je ne vois pas ce que je choisi il faut que je la protools sur l'ecran du haut pour vois le bas de la liste :oo::oo::oo: quelqu’un sait comment je peux faire pour régler le problème SVP merci d'avance :((:((:((
2
peut être...
que Tile Horizontal (window/arrange) est une solution
..on dispose la fenêtre d'edit sur un écran, mix sur un autre et on sélectionne la vue mosaïque.
La liste de plug-ins peut alors défiler étant naturellement limitée par l'écran (si j'ai bien compris ce que tu voulais)
à +
3
hello
Je vois qu'il n'y a pas de réponse à ma réponse
pourtant je fais un peu la démarche d'aider, et aussi celle de vérifier s'il faut rectifier l'aide (ou mieux adapter)
...