Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pro Tools 2018. 12 / Windows 10 Family. HELPPP MEEEEEEE PLEASE :(

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 112 vues
  • 2 followers
1 Pro Tools 2018. 12 / Windows 10 Family. HELPPP MEEEEEEE PLEASE :(
Bonjour,

J'ai acheté Pro Tools 12 version Etudiante pour Windows 10.

J'ai fais l'installation. Une fois Pro Tools lancé, on me demande de me connecter pour activer mon compte iLok et ainsi déverouiller mon accès à Pro Tools. Je me connecte, ca charge, puis un message s'affiche me demandant de localiser mes Plugins Waves (toujours une galère ces Waves...), je dis que je le ferais plus tard, et un autre message se lance quelques secondes après me disant :

"Impossible de réaliser votre demande car Assertion in "E:\Code\223110\ProTools\AAE\Source\AAX\CFicAAXWidget.cpp", line 851
(Use the Copy button to copy this message to the clipboard).

Je clique ensuite sur "Ok" et Pro Tools Quitte. Ok bon ca marche pas.
Je décide réessayer l'installation. Et les 2 fois de suite suivante, ce meme message s'affiche.

Je ne sais plus quoi faire, je ne comprend pas ce message, et Avid ne répond pas.... SVP aidez moi, franchement j'en ai marre. Merci a vous tous 2510325.jpg
2
:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:

la même, je viens de l'acheter et...rien ne marche. as-tu trouvé une solution??

jai essayé tout s'qui est conseillé de faire sur les forum Avid,etc et rien....la merde

je désespère
3
YES man j'ai trouvé ! En gros c'est un problème assez récurrent askip.
Alors en gros ta plusieurs options à suivre. Pour moi j'utilise une carte son externe Scarlette 2i2. Elle dispose déjà d'un driver. Donc j'ai testé l'option 2 (du screen que je vais t'envoyer). Teste les options qui te concerne et vois si ca marche :)
2522943.jpg
4
yo! déjà vu ça....deja tout essayé rien ne marche. tu aurais éventuellement discord pour qu'on s'appel et m'aider un peu ? jai peu etre mal fait kkch...jai aussi une scarlet 2i2. quand je maintient la touche ''N'' ça fait rien, je ne peux vraiment pas acceder à pro tools, ni cliquer sur ''fichier, edition,etc'' comme indiqué..

merci :)