Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Impossible d'utiliser des plugins pro tools first

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 3 947 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Impossible d'utiliser des plugins pro tools first
Salut à tous,

J'ai récemment obtenu le logiciel pro tools (first) après avoir acheté un pack d'enregistrement focusrite

Mon problème et que quoi que je fasse je n'arrive pas a ajouter de plugin a pro tools

Peut importe que je les télécharge en VST RTAS AAX et que je les mette dans le dossier /commonfiles/Digidesign ou /COmmonfiles/Avid, rien n'y fait, ils sont toujours invisibles dans protools

J'aimerai simplement télécharger la démo du bluecatpatchwork!

2569373.png

J'ai essayé tout les types de dl y'a rien qui marche
Et j'arrive pas a trouver de moi même j'ai regardé tout les tutos tout les forums ca me rend fou, je m'en donc remet à vous

Merci d'avance :D:

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 17:56:12 ]

2
Bonjour,

C'est un peu le principe de ProTools First : il ne permet pas d'utiliser des plug ins tiers.
Désolé.
3
mdrrrrrrrr excellent j'aurai put chercher longtemps ***** merci :oo:
4
Mais ducoup comme je vais devoir re cracker pro tools 12 j'en profite pour demander si il est possible de passer une session protools d'un pc à l'autre, de pro tools first à pro tools 12K?
5
Citation :
Mais ducoup comme je vais devoir re cracker pro tools 12

"Je vais devoir"..... Nan mais on lit des trucs...... :bravo2: Il n'y a rien qui t'"oblige" à craker et re-craker un logiciel.:facepalm:
C'est dingue cette déformation du sens, ce sont les mots qui déforment la pensée, ou le contraire ?

Pour ton info, le sujet des K n'est pas bien accueilli sur AF. Il ya des DAW moins chers que PT, voire en accès gratuit (Reaper tu connais) si Pro Tools te semble ne pas valoir son prix.

De toute façon, vu comme PT First est limité, et par conséquent, vu le peu que tu as pu en tirer, n'importe quel autre soft clean acquis de manière réglo te conviendra de la même façon. :volatil:

6
Merci TC Hotrod d'avoir répondu.

J'avais entrepris de le faire, mais trouvant mon propos un poil trop agressif vis à vis du piratage, je n'avais pas posté et envisageait d'y revenir un peu plus tard.
Ton message est parfaitement mesuré et correspond tout à fait à mon opinion.

:bravo:

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 21:17:05 ]

7
8
Désolé pour le choc les gars j'savais pas que c'était tabou
9
Citation de Emme6 :
Désolé pour le choc les gars j'savais pas que c'était tabou

Il n'y a pas de tabou, encore moins de choc.

Juste que, outre le fait que le piratage soit du vol, il parait un peu stupide d'utiliser un logiciel pro (donc cher) quand d'autres logiciels beaucoup moins chers (voir gratuits) font 95% de ce que fait le très cher.

D'autant plus quand l'utilisateur n'est pas capable de lire la notice ou les caractéristiques de la version "de base" (cf. question originelle)

TC Hotrod te l'a d'ailleurs fort gentiment expliqué, mais bon...
10
avec un crack généralement on a en cadeau un trojan, un virus... le mec t'offre un protools mais pompe ton N° de CB. l'histoire des cracks a donné lieu à des légendes urbaines sur par exemple les plantages non stop de cubase, les mecs rageaient et en fait ils avaient une version crackée, un grand classique. soit bidouille et pas d'update pas de débug car pas de support.

Et en effet on a bien moins cher c'est pas difficile :mdr: sans avoir à pirater. ardour 1 dollar, reaper, 50 etc. et ardour défonce plus que largement protools first. c'est pas difficile non plus il faut bien le dire :mdr:

Citation :
C'est un peu le principe de ProTools First :
te dégouter à vie de Protools, et ainsi te permettre de faire des économies. on l’appellera donc Protrolls pour l’occase :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 22:42:55 ]