Léo et les bas

L'avis de Léo et les bas sur "Big Boys (avec BB-Mitch et Arnice)"

Technique :

Super son de gratte et jolie solo comme on les aimes, tous est super bine mixé sa sonne grave grave avec les deux voix .

Artistique :

Bon p'tit morceau, j'ai rien compris au texte mais en même temp j'ai pas cherché, j'ai pris du plaisir a eocuter tous ce bric a brac fort fort sympathique

barouh

L'avis de barouh sur "Big Boys (avec BB-Mitch et Arnice)"

Technique :

Super-efficace ce Big Boys - c'est fait avec plaisir, délire éventuel mais ça traspire le bonheur! et ça nous comble

Artistique :

C'est si bien construit, si bien mixé, si inventif que, quoi dire de plus?  sinon encore!..

L'avis de Anonyme sur "Big Boys (avec BB-Mitch et Arnice)"

Très beau texte !
Très beau métronome à la fin !
Et le reste est à l'avenant. Mais c'est J. Luc qui et à la baguette alors ... garantie de qualité. Sons précis et beaux. Mix au rasoir et tutti chianti.
S'il n'est pas pris au second degré, je resterai juste un peu réservé sur le terme "expérimental". Rien ne me semble radicalement nouveau dans cette compo, du moins du point de vue grille, sons, effets, and son on. Le métronome, peut-être ? Quoique j'ai souvenir d'un certain Baden Powel ...

Artistique :

Une ambiance efficace et prenante. On dandine sa couenne du début à la fin, car le rythme nous emporte. Les voix incluses sont trop croustillantes. Mais c'est vrai que Mademoiselle B.B. Mitch est dans l'coup. Avec elle, on est sûr que ça va le faire. Il ne lui manquait q'un complice comme Arnice pour que la mayonnaise prenne.
Alors ?
Alors ... vraiment, ce métronome, quel enchantement !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Derrière tes lunettes"

Technique :

Le mix mériterait d'être revu pour une piste de batterie plus présente. Les sons des cuivres sont à retravailler. L'ensemble est de bonne qualité.

Artistique :

J'aime moins les paroles de celle-ci, et c'est sans doute affaire de goût. Mais j'aime beaucoup la voix et le sens de la mélodie.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "L'Ami Précieux"

Technique :

Malgré des imperfections dans le mix (notamment de la voix) et quelques sons que j'aurai choisis différents (essentiellement les cordes), l'ensemble est cohérent et d'une belle facture.

Artistique :

J'ai beaucoup aimé. C'est plein de sensibilité et la mélodie est vraiment très belle.

pk16

L'avis de pk16 sur "MINUSCULE en majuscule"

Publié le 13/12/2009
Technique :

L'esprit fusionne avec le coeur en une echapee intime, tendrement passionelle. Un discourt campé sur la note, lucide et combien sensible. Tout semble unifié par l 'instant qui passe, une improvisation chuchotée  par un "moi" demarqué, racontant  avec pudeur l'essence immergée ...

Artistique :

Un effet relaxant, une prise avec l'autre en dehors de toute réalité. Un bel exemple de musique descriptive "intérieure" , donnant tout son sens au mot musicien ... Tres artistique comme demarche ! Bonne suite ...

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Hétéroclitoristique."

Publié le 12/12/2009
Technique :

Dommage que tu partes ! Je ne fais que découvrir ton talent ... et quel talent ! Elle est géniale cette chanson !
Pour le côté technique et esthétique à la fois, je n'aurais peut être pas mis ces effets partout sur la voix, enfin pas sur toute la song pour laisser ton timbre percer un peu plus à certains moments mais c'est juste un ressenti très subjectif !

Artistique :

Vraiment une super originaltité dans les paroles et le style ... y'a un petit côté Bashung dès fois ... ça n'est pas pour me déplaire.Super sensualité dans cette song en tout cas !Bravo

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "L'AME DES ELEPHANTS"

Publié le 11/12/2009

RAS

Artistique :

C'est frais, c'est bien joué, bien écrit. Ça s'écoute comme un conte africain, les yeux grands ouverts et l'esprit sur le vent.

Reset

L'avis de Reset sur "Le Berger, la Louve et les Brebis (Feat. B.B. Mitch)"

Publié le 10/12/2009

impeccable

Artistique :

j'écoute ce morceau de temps en tempsj'y reviensj'aime beaucoup !

bonak

L'avis de bonak sur " H P "

Publié le 09/12/2009
Technique :

sinon niveau mastering sa va c propre (mes bon)

Artistique :

perso je veux pas cassé mes pour moi cette instru éxiste déja! lol
une palcopi ( je pourai pas te dire de koi )inove!!!