Arnice

L'avis de Arnice sur "Fuck the siren (compote collective alone)"

Technique :

Cette voix mâle, on dirait un ricain afro. :D

On entend tout correctement. Des changements d'ambiances très radicaux mais pas déplaisants.

Artistique :

Des passages psychédéliques comme tu sais si bien faire, toi, dans tous tes délires, original, on se croirait presque dans un film d'horreur au bord de la plage.

Arnice

L'avis de Arnice sur "coeur de glace(compote avec Kraftmusik)"

Technique :

Il y a des passages où la voix est un peu sous mixée.

Sinon, ça roule. C'est bien électronique.

Artistique :

Un petit côté JMJ sur les bords. ;)

Arnice

L'avis de Arnice sur "Derrière tes lunettes"

Technique :

Là, la voix est plus devant, elle manque encore d'un peu de brillance, mais niveau volume c'est bon.

Le gros problème réside dans la batterie qui est un peu trop discrète et mérite un meilleur kit.
Les cuivres sont sous mixés.

J'imagine de morceau joué en concert avec de vrais instruments

Artistique :

J'aime beaucoup les passages instrumentaux, ils sont efficaces et bien menés.

Joli texte, j'aime.

Arnice

L'avis de Arnice sur "L'Ami Précieux"

Technique :

Mix perfectible sur les voix, elles auraient été bien plus devant et plus brillantes.

Les guitares sonnent bien et sont bien jouées.

Artistique :

Excellent, très beaux mélange de mélodies avec les choeurs.

La musique est très belle, de beaux passages instrumentaux aux guitares, les paroles ont bercé mes oreilles au rythme de la musique, mais j'avoue que je me suis plus concentré sur la mélodie et le mélange du "son" des voix avec l'ensemble que sur son sens.

Allez, pour la peine, je me la réécoute. ;)

Arnice

L'avis de Arnice sur "Electropop"

Technique :

Très bons sons, même les vst de guitares sont supers bien exploités, je ressens le côté lisse du son (et du jeu) mais pour le style (électro) ça le fait super bien.

On traverse le même thème, mais réarrangé à chaque fois (sauf un pont qui est super bien placé), c'est bon quand ça décolle, du très bon refrain !

Artistique :

Rencontre entre l'électro et la pop réussie, niveau originalité d'autres l'ont déjà fait et là ça marche aussi, de l'émotion dans l'harmonie.
Manque une voix façon linkin park / Noir Désir sur les parties refrains et plus douce dans les parties "calmes".

Le morceau doit encore être en évolution/composition car la fin avec juste la boucle de batterie est un peu abrupte.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "raggatameuf(compote ludwigh ,gratt'oche et ganja)"

Technique :

Z'avez piqué la back-track à Bob ?

Artistique :

C'est génialement complètement idiot, les paroles sont sublimement pauvres et la musique géante de simplicitude.
EX-CEL-LENT !

Mais que font AF et Will dans cette galère ?

L'avis de Anonyme sur "Big Boys (avec BB-Mitch et Arnice)"

Technique :

ça joue!  pas tout compris les textes, m'en resterai aux onomatopées des femmes devant un zizi!

Artistique :

j'adore ce genre de truc complétement fou, "on ne sait pas où l'on va mais on y va sur" ça sonne, c'est débridée à la breeders! coooooool

L'avis de Anonyme sur "Big Boys (avec BB-Mitch et Arnice)"

Technique :

alors là! mention spéciale à l'illustration qui résume à elle seule la philisophie des paroles !

Artistique :

le M c'est celui auquel je pense (slip bleu inside) ou quoi ? sinon ça pourrait faire en avatar (hi hi)

L'avis de Anonyme sur "Electropop"

Technique :

éllectropop soit ! mais electrosweet !bon son bien soigné comme d'hab.

Artistique :

dis donc, c'est du plus pur style, année 80, au temps de kraftruc, c'est rigolo, parce que... bon ben tu verras...en tout cas c'est bien mené, les parties se suivent bien , et ça défile à toute allure preuve qu'on ne s'ennuie pas.

L'avis de Anonyme sur "L'AME DES ELEPHANTS"

Technique :

comme c'est bignon et le joli son, bravo le misqueur

Artistique :

c'est surprenant, car aucun rapport avec l'afrique, ni le chant, ni la guitare, mais c'est tellement frais qu'on croirait l'afrique recouverte de rosée.super mimi, ça doit ravir les enfants , d'ailluers en plus du djambé, j'y verrais bien un choeur-chorale d'enfant , bon ça fait un peu cliché mais ça collerait pil poil.et d'un coup j'ai envie de dire youpiiii