cravates

L'avis de cravates sur "PRAGUE (version 2006)"

Publié le 28/03/2005

Très bon.

Très bon.

L'avis de Anonyme sur "Un jour comme un autre"

Publié le 28/03/2005
Technique :

Je vois pas trop quoi dire si ce n'est que tu dois etre trop près du micro, il y des sons désagréables. Fait attention aux "r" et aux souffles.

Artistique :

Petite ballade bien sympa. Par contre euh, la fin c'est fait exprès ? ;)

Ballot Philippe

L'avis de Ballot Philippe sur "Pour Elwood"

Publié le 27/03/2005

Niveau technique excellent
par contre artistiquement ...génial

Niveau artistique excellent
par contre techniquement ...génial

bravo les "Lorrain"

tonitram

L'avis de tonitram sur "ZE 5TH FUNK"

Publié le 27/03/2005

Ras.

Artistique :

Juste un reproche sur la qualité des cuivres autrement c est du bon boulot , c est bien equilibré , y a rien de trop.
jsuis sur que pour faire ce morceau il a fallut d habiller en james brown a faire des petits pas de dance sur place ! ;-)
tres bon travail .

FredB

L'avis de FredB sur "Jazzymini"

Technique :

Le sens du détail est là tout en gardant l'atmosphère minimaliste. Jazzymini mais il fait le maximum...

Ca mérite vraiment d'être joué en live.

Dépose le aussi, sinon sur ce coup là c'est Truffaz qui peut le piquer.

Artistique :

Bonne idée le son de buggle, je sens l'homage à Truffaz. Perso, je suis plus Chet Baker, mais ça m'empèche pas d'apprécier. Chet aurait mis moins de notes et mis un pain au milieu...

T'as un groupe j'espère pour jouer ça, ça le mérite bien.

m&lo

L'avis de m&lo sur "ZE 5TH FUNK"

Technique :

J'adore ce rythme. Difficile...très difficile de pas s'trémousser d'vant l'écran quand t'écoutes ça !!!
Ca donne grave envie d'bouger! J'dois dire aussi que l'saxo qui vient comme un écho à la voix, ça, c'est bien trouvé.

La voix, elle colle nickel sur l'ambiance générale...enfin, je sais même pas c'qu'il y avait à downloader mais je dois dire que le résultat me plaît...toute Fyote que je suis !!!
Ca change de ce à quoi tu nous a habitué, mais c'est un bon son et à c'que j'ai pu lire...on est tous du même avis !!!

Pas vrai les gars ??????????

Artistique :

"Respect"... toi seul sauras que ce mot à un double sens ! En effet, ça me renvoie de vagues souvenirs de la folle époque où je v'nais voir le Pap faire son Show !!! Et py l'autre "respect", c'est pour la compo globale.
D't'manière, c'est avec ce genre de songs que j't'ai vu t'éclater à une époque, alors y'a pas d'lézards...ce style, tu maîtrises grave !

Une dernière chose, j'pense que tu nous a tous bluffés !!!! Toi qu'étais assez dans une période + ou - lounge, là tu débarques avec un style complèt'ment new !!!
Mais crois-moi, qu'importe le style...t'as la malibu's touch...t'es une malibu's Star ! ;-)

Malibu / Mendays

L'avis de Malibu / Mendays sur "Pour Elwood"

Technique :

Magnifique prestation toute en subtilité....

Artistique :

T'as raison bruno "ça joue"... et tu sais de quoi tu parles!

Olivio

L'avis de Olivio sur "ZE 5TH FUNK"

Technique :

ET BIEN MOI JAI RIEN VU ...
c'est tellement realiste que jai rien pigé au debut.
tout est carré
bien joué man!
ta pas perdu la Main lol

NIKEL

Olivio

L'avis de Olivio sur "Pour Elwood"

Technique :

Ptain comment jai pu passer a coté de ça!!
ça fais a peu pres 15 j que jai pas touché le synthé .. et bien la je crois que je vais repousser de 15 j ma reprise !!
bravo les mecs VOUS etes des VRAIS !!
j'adore de le son de la gratte avec le chorus !!!
pour les jeu des musicos qui pourrai dire qqchose de mal sur ce site

Genial !!

L'avis de Anonyme sur "ZE 5TH FUNK"

Technique :

Super son ! ça groove avec la rmx stylus ! bonne basse.

Super groove. la barre est à 5m80