aland

L'avis de aland sur "un week end sur deux"

Technique :

Qlq petite imperfection au niveau du travail des timbres instrumentaux, mais C histoire de chipoter.....

Artistique :

C beau, tres beau meme, on sent la nostalgie qui emplie son coeur qd il/elle repart chez sa mère et le vide soudain qui se créer autour (surtout quand il est loin)...ça sent le vécu... ;-)

L'avis de Anonyme sur "Ce Long Silence"

Technique :

Belles guitares.. je n'aime pas la partie drum, trop complexe pour rien. le mp3 gache la qualité du son sur les cymbales..

on ne comprend pas les paroles surtout dans le registre grave. il y a un effet de pompage tres etrange.

J'aime la voix.

bonne continuation

* je mets mon avis avant de lire les autres... et je vois que nous avons tous le meme sentiment sur le pompage sur la voix...la, je ferais quelques choses !!

L'avis de Anonyme sur "un week end sur deux"

Technique :

Le son de piano empeche d'apprecier les subtilités de la melodie.. trop brouillon dans les mediums...dommage!

Artistique :

C'est tres beau. simple..et ces voix d'enfants à la fin nous ramene une note positive..

bravo

sophie.boez

L'avis de sophie.boez sur "un week end sur deux"

Technique :

C magnifique ! un peu triste mai c ça qui donne tout le charme a ce morceau ! Quoi de plus beau que d'entendre le piano !!! j'aime bk !

Très bien !

L'avis de Anonyme sur "IL A SUFFI"

Technique :

Ya quelque chose qui me plait beaucoup dans la mélodie. La guitare au 1er couplet, elle manque d'émotion et de vélocité, p.e. le micro était mal placé...La guitare électrique est très bien. Le drum aussi. La voix... j'aime pas. Ce n'est pas la voix elle-même, mais la prise je crois. Le mix est propre... bien trop au début. Les solos sont bien.

Pour une structure semblable, j'aurais opté pour beaucoup plus d'intensité.

Artistique :

C'est une structure magnifique, le texte est très bon mais pas assez accrocheur, l'ambiance est un peu vide par moment, et tout est trop modeste. Mais la mélodie de loa voix a quelque chose qui m'accroche.

sp7

L'avis de sp7 sur "Timeless"

Technique :

Drums peut etre trop en avant

J'aime bien.
fan d'alan Wilder (dm) ?

sinon pourquoi ne pas parfois chanter en français ?

sophie.boez

L'avis de sophie.boez sur "Classic"

Technique :

J'aime bien mai bon une chose me gêne un peu c au début et a la fin il y a une musik de fond ( je ne sai pas c k c'est ) qui je trouve "gache un peu" pourtant elle est pas mal mais elle est au dessus de tout je ne critik pas ce n'est pas mon intention c juste ck je pense aussi non le passage du milieu avec le piano solo j'adore! En général c bien ! continue !

Artistique :

J'aime beaucoup la flûte rend bien ! Mais ça fini brutalement on croi k ça va continue avec la flûte qui joue et puis c le trou ! domage pour cet fin ki aurai pu etre magnifique ! mais c bien je donne juste mon avis ! continue !

ShubbNigurath

L'avis de ShubbNigurath sur "Ce Long Silence"

Technique :

Très beau son de guitare, on sent la thechnique derrière. Par contre, la voix aurait pu être mise plus forte, dommage(l'autre musique que tu a mise a disposition sur ton site souffre a peu près du même symptome). Attention au volume de ton mix final: il y a quelques saturation, ca passe, mais c'est limite, voir très limite par moment. A noter, aussi des craquements qui apparaissent dans la partie ou tu a mis de la disto sur la voix.

Artistique :

Très joli mélodie, juste dommage que l'intéligibilité des paroles en prenne un coup du fait du faible volume sonore de la voix, mais le texte a l'air joli.

sophie.boez

L'avis de sophie.boez sur "Une Nuit Au Bord De Tout"

Technique :

Voila le genre de musique qu'on aimerai entendre tous les jours ! Eh oui un piano solo c toujours très beau! J'aime beaucoup je n'ai rien a dire ! continuez ! bravo

Artistique :

Beau son belle interprétation ! : )

batounet

L'avis de batounet sur "IL A SUFFI"

Technique :

Manque un peu d'ampleur, tout est très médium aigu.....comme tu le dis c'est un peu criard....et pour la basse je ne pense pas qu'au mastering tu puisses faire grand chose.....la voix est très lointaine, manque un peu de présence, de proximité......sinon les guitares sont pas trop mal, le charley un peu fort et agressif.....

Artistique :

Y a de l'idée, c'est en place....je pense qu'il te manque juste un son plus travaillé...