L'avis de Anonyme sur "ZE 5TH GABRIEL"

Publié le 02/04/2005
Technique :

Bonne idée de baisser la vitesse !! le son est la..l'idée de la fin est marrante

je l'ecoute en ce moment, et j'entends une autre note de basse qui changerait certainement l'affaire.... ou alors c'est le 1er accord qui me pertube au début.je ne sais pas.. pas de clavier sous la main..arf .

j'aime ce côté à la peter gabriel dans l'arrangement !

C'est du tout bon !!

iTek

L'avis de iTek sur "la legende dit ...."

Publié le 02/04/2005
Technique :

Les sons sont magnifiques. On a le sentiment que chaque musicien joue de son propre instrument.

Artistique :

Quel choix extraordinaire de sonrités d'ambiance et de sons d'instruments. La vie naît de se mélange. Je me demande en entendant tes compositions (j'ai écouté bon nombre de tes autres compos) si j'entends de la musique ou si je vois des images tellement tes ambiences sont évocatrices de scènes cinématographiques.
(Je donne 8 parcequ'il faut bien que je me laisse une marge pour noter tes autres compos que je vais encore aimer davantage )

BRA...VO

manù el B

L'avis de manù el B sur "Cité des Iles"

Publié le 31/03/2005
Technique :

Belle ambiance, tout dans la sobrieté
j'adore le thème

Artistique :

Ça me fait penser à un album de jean pierre como "solea", magnifique
bravo

L'avis de Anonyme sur "hygiene spirituelle"

Publié le 30/03/2005
Technique :

C'est vraiment parfait, plus je l'écoute (au casque) et moins je trouve le moindre défaut

Artistique :

J'aime beaucoup jusqu'à 1:28, après c'est plus convenu, un peu ambient fastoche à la Buddha Bar et autres. Sinon, çà me paraît un peu court pour une musique de voyage intérieur...

domtw

L'avis de domtw sur "Psangxa"

Publié le 30/03/2005
Technique :

Excellent, que dire de plus ?
Super solo de batterie...

J'adore

FredB

L'avis de FredB sur "Brazilmoog"

Technique :

Putain, t'as samplé Cassandra Wilson ou quoi ? Sans dec, j'ai cru que c'était son sample au début. C'est quoi cette voie de folie ? Kidjo ?

S'tplai, tu me donnes son tel tout de suite que je fasse un essai avec elle sur du ternaire ?

Artistique :

Cassandra, c'est celle que je préfère...Alors qu'est ce que je peux mettre ? 10 car j'y ai cru.

mourouli

L'avis de mourouli sur "Amarrage (extrait)"

Super!

Rien à dire

L'avis de Anonyme sur "ZE 5TH FUNK"

Technique :

Je complete ma décision !

Tout le monde dit que c'est bon (est ons raison?
Mais aucune réponse de votre part ?

Toujours un bon groove ?

Mais toujours (pas le temps de répondreau Avis)

Baruch

L'avis de Baruch sur "ZE 5TH FUNK"

Eh beh...

Artistique :

Allez, j'me la repasse une sixième fois...

PaniaK

L'avis de PaniaK sur "ZE 5TH FUNK"

Technique :

T'as fait très fort là ! les applauses au début, on croirait un vrai live ! et la suite colle super bien au morceau.
Top !

Artistique :

Avec Bruno, vous avez encore une fois placé la barre très très haut ! A chaque fois, c'est un vrai plaisir de découvrir ce que vous arrivez à pondre sur ce genre de concours !