Nikos47

L'avis de Nikos47 sur "hygiene spirituelle"

Publié le 25/02/2005
Technique :

Excellent travail. Impeccable. Nickel.

Artistique :

Personnellement j'ADORE ce morceau ... c'est ce que j'appelle de la zic qui a une âme ...

RajaSan

L'avis de RajaSan sur ""Hélène""

Publié le 25/02/2005

Rien à dire pour le mix

Artistique :

Si tu mets juste la zique et les accompagnements ça pourrait allez, mais dés que tu te mets a chanter dans les couplets, on dirait une chanson enfantile ou d'AB Production. Même Philippe Laville est plus roots !!!
Mais je mets 5/10 juste pour le reste, la musique, les accompagnements et même le refrain.

Elle préfère l'amour en mer ...

Mist'r Think

L'avis de Mist'r Think sur "My jam"

Publié le 24/02/2005
Technique :

Cool, si si trés cool, j'adore la ligne de basse , manque peut etre un peu de changement de bit dans la drum et puis aussi un peu plus fort ! mais c cool ! bien jouer !

Artistique :

Le morceau tourne super bien,trés sympa a ecouter !

cleriensis

L'avis de cleriensis sur "Child's Mission"

Technique :

Parfait, très bien, bons sons, bien exploités...pour les voix, vu ce qu'on entend le plus souvent en MAO, elles sont pas si mal!!! c'est Apocalypse ??

Artistique :

Moi je trouve qu'on assez loin de Carmina .... c'est beaucoup moins bourin (d'où le Bourina). C'est assez répétitif mais ça colle bien à une musique de film...moi je dis c'est cool....continue!

Tuent

L'avis de Tuent sur "la traque"

Bravo

Bravo

L'avis de Anonyme sur "Traveles"

Mix correct "odible"
mise à par les panoramiques"pan" de tes instrus " non travaillé"
manque un equilibre "fade" de toutes tes piste
son d'un synthé largement trop fort!!

Artistique :

Trop musical et rythmé pour que se soit une musique de film
plutot reportage et encore
l'aeration sa te ne parle pas ?
met des pauses!!!!
cela me fait pensé à un cd "Synthetiseur"
à mon avis change de style trop vu et revu
tu ne surprendras personne ou alors que des novices,
et là
aucune progression!!
ne m'en veux pas !!j'essai d'etre le plus sincére et direct
a+

L'avis de Anonyme sur "Weeel"

Pas assé claire!!
trop de style different
recherche sonore pas assé poussé!!

Artistique :

Je pense que tu te recherche et que tu n'a pas encore de style bien défini!
continu!!!

aland

L'avis de aland sur "Crushing silence"

Technique :

Y'a un petit déséquilibre entre la partie basse et le reste au début du titre, j'aurais vue une batterie plus "pechue", bon placement de la voix ds le mix sur les CPL mais un peu trop devant sur les refrains

Artistique :

C pas trop mon truc mais je doit reconnaitre que C un tres bon titres, donc avec mes pauvres references en la matiere et mes souvenir, ca me ferait penser a un mélange de FRONT 242 et NIN...

tonitram

L'avis de tonitram sur "Child's Mission"

Technique :

Ui...alors au niveau qualité du son les voix sont limites.
tres bon enchainement rien a dire.
super rythmique j adore.

Artistique :

Je trouve que juste la rythmique est tres bien travaillée , pour le reste c est trop repetitif jusqu a 2.57 ou ca ma bien plus.
a partir de 2.57 je trouve un travail plus pro mieux metrisé. je trouve le reste en contraste avec ce que tu as fait juste avant tellement la difference se fait resentir techniquement puis artistiquement. la fin est vraiment reussi beau travail .

Holy deck

L'avis de Holy deck sur "Etzi"

Publié le 18/02/2005

Irréprochable

Artistique :

"Elle est simplement le reflet de ce
que je vois ou perçois, l'expression
de ce que je ne peux dire."

...et tu l'as si bien joué... J'ai fait le plein de nostalgie sur la Grèce, qui me manque à moi aussi mais pour d'autres raisons. Efikaristo poly pour tout cela