L'avis de ownowl sur "El mole rachamim"
Publié le 06/04/2012L'avis de ownowl sur "Un peu d'amour"
Publié le 06/04/2012Bon son, quelques flottements rythmique parfois, mais rien de dramatique
Artistique :
Sacré voix le sebas. Dans les graves, grosse puissance, ça pousse méchamment. Quand tu montes, je suis sur que tu pourrais envoyer plus, mais bon je crois qu'il y a un problème de logistique.
bravo en tout cas
L'avis de sebas77 sur "El mole rachamim"
Publié le 06/04/2012L'avis de Anonyme sur "Babylone"
Publié le 04/04/2012
On commence à bien reconnaitre les "voix",surtout les aigües; à mon avis les graves demanderaient encore un peu plus d'"autorité" mais c'est un point de vue personnel!
Cela dit on entend que tu commences à maitriser cet instrument (acquis en novembre dernier si ma mémoire est bonne)...
Bravo!
Artistique :
3.28 de solo c'est pas rien et il y a (à mon sens)des mouvements qui se dessinent peu à peu dans le déroulement du "récit"donc encore bravo!
et merci