Fred Mos.

L'avis de Fred Mos. sur "Berimbouge"

Publié le 11/12/2011
Technique :

L'instrumentation est pas mal du tout, par contre la production générale mérite d'être retravaillée au niveau "dynamique" de chaque piste et du général.

Artistique :

J'aime beaucoup, la composition vaut vraiment le coup, elle mérite vraiment une meilleure production

L'avis de Anonyme sur "Take 5 on all 4's"

Technique :

ras super groove les cuivre ces quoi? super son

Artistique :

j'aime beaucoup bravo mr l'artiste

pour les amis posteur aller dans son profile pour écouté

L'avis de Anonyme sur "Take 5 on all 4's"

Technique :

A des renvois sections, ont ne se trompe pas de musique !

Pleins de jolies sons qui traînent un peu, ça et là mais un thème beaucoup moins riche que la ; avec beaucoup moins de ce que nous à habitués Mejazz !

Une section donc, je disais, au-delà des normes volumétriques, touchant ainsi le plafond des "sonorités interdite" (en clair, le clip quoi !

Quand aux flûtistes, virant de bord, de par-ci, par-là, il ne fait que s'essouffler, au fur et à mesure qu'il appréhende ses notes ; bien en-dessous de la moyenne volumétrique cette fois !

Le batteur, recroquevillé, lui reste en fond de salle et tape au mieux de sa forme, pour ne pas se faire trop entendre ! A en croire que le percussionniste est là pour le rattraper

Un bassiste ? ; y-en-à-t-il un ? ou bien pas ?

Artistique :

Une jolie créative que voilà !

Enfin un thème qui revient ; qui pourrais bien tourné en boucle sans qu'ont s'en aperçoive, tellement le thème de départ est entraînant ...

Merci à mejazz pour ces petits moments de funky qui nous rappels toujours les grands ...

Mad Max

ownowl

L'avis de ownowl sur "Take 5 on all 4's"

Technique :

pour info, la compo n'est pas visible chez moi, aucun lien

ownowl

L'avis de ownowl sur "En Ville"

Technique :

bon son et bon jeux de guitare
Je rejoins l'ami Yoshed sur l'utilisation des balais qui à mon avis donnerait un coté plus intimiste plus doux, plus homogène avec la guitare. A décharge, les plugs de batterie n'ont pas toujours fournis avec des balais (j'ai ce problème)

Artistique :

beau morceau, très agréable et reposant

chochof

L'avis de chochof sur "En Ville"

Technique :

Très joli son de guitare, qui est très bien jouée !
Les cymbales crash "s'éteignent" un peu vite, non ?

Jolie balade !
Et une voix, ça le ferait ?
Bravo !

chochof

L'avis de chochof sur "Sweet dreams (Avec Moon)"

Très bien réalisé !
Le son de la charlet m'a plu, au début, puis a fini par m'agacer (oui, je sais, je suis susceptible).
Les voix sont super !

Artistique :

La reprise est réussie, d'autant plus que vous vous l'êtes appropriée.
Ca m'aurait fait plaisir d'entendre un autre solo à 2'04.
Bravo !

chochof

L'avis de chochof sur "Granada"

Technique :

Très belle pièce, magnifiquement interprétée !

Artistique :

Y'en a des choses là-dedans !
Que de richesse.
Bravo et merci !

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Song for Miles"

Technique :

le son est vraiment super la classe ... les perfs individuelles astrales ô_O

Artistique :

rhoo pinaise qué claquasse !!

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Insomnie (avec B.B.Mitch)"

Technique :

Jolies partie piano et cordes, bon, c'est du Yoshed. BB Mitch prouve encore sa capacité à s'adapter à tous les registres.

Artistique :

C'est une belle chanson, mais j'avoue avoir un peu de mal avec la mélodie. C'est un peu comme si elle cherchait à s'adapter à l'ossature du texte au fur et à mesure. C'est tout de même encore une belle collaboration. Bravo à vous deux.