Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis sur les compos des membres

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Le vent dans les roseaux"

Publié le 13/01/2011
Technique :

Très beau... et pas trop chargé en instruments... il y a juste ce qu'il faut.



Artistique :

Bravo.



Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Des tics et des tocs"

Publié le 13/01/2011
Technique :

Frais, joyeux et très bien réalisé.



Artistique :

Bravo



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Le vent dans les roseaux"

Publié le 13/01/2011
Technique :

ras 



Artistique :

deja le titre et beau alors la musique automatiquement suit  
bravo a toi maitre yoda oops yoshed



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Le vent dans les roseaux"

Publié le 13/01/2011
Technique :

R.A.S.
Quoi que ... le siège du second exécutant des premiers violons ne serait-il pas un peu haut ?



Artistique :

Ah ! les ambiances de Yoshed ...
Les images défilent devant le regard de la pensée, au gré de l'instrumentation et des entrées. Et cette phrase de flûte en 1:20 ... Comme elle est magnifique, et comme elle relance bien l'orchestre !  La conclusion, toute simple, nous donne comme une note d'espoir, comme un doux au revoir qui nous laisse dans le cœur un arrière-goût de lumière.
 

Heu ... dis donc, Yosh, c'est pas un peu long, 2:22 ? Tu deviens prolixe min ch'tio gars !



unia

L'avis de unia sur "Home"

Publié le 12/01/2011
Technique :

technique ?...... là je m'en fout



Artistique :

artistique ?..... envoutant, .............. oui, envoutant.



Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Bonnet A"

Publié le 12/01/2011
Technique :

MIx très bon.



Artistique :

Musique qui balance, texte très sympa et super bien interprété. Ça fonctionne du tonnerre.



Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Promo d'amour"

Publié le 12/01/2011
Technique :

MIx très bon mais un peu trop de compression pour moi sur la gratte. Cela dit c'est pro et ma remarque est subjective.



Artistique :

Chanson de qualité, c'est certain. Belle voix, belle production.



Yoshed

L'avis de Yoshed sur "A la Clairefontaine"

Publié le 12/01/2011
Technique :

Ben RAS, ça sonne.



Artistique :

Ben c'est vraiment chouette à écouter !



unia

L'avis de unia sur "Les poissons de couleur"

Publié le 12/01/2011
Technique :

technique de son ?..... bon en même temps un piano c'est pas la mer a boire a mixer technique d'instrument ?.... là c'est la mer a boire pour une maitrise des émotions et de douceurs comme celle là 



Artistique :

tres beau, ........ très très beau.



unia

L'avis de unia sur "The lake"

Publié le 12/01/2011
Technique :

mix, son, .......... techniquement excellent 



Artistique :

mélodie, , arrangements, écriture..........artistiquement  excellent 
je te donnerais bien un philharmonique et un  un Peter Jackson si j'en avais...... BRAVO