The crazy world (Funk)

• J'aime
  • Tweet

Compo de philrud dans le style Funk

Avis techniques :
Avis artistiques :
The crazy world (Funk)
00:0004:00
< Toutes les compos de philrud

Présentation / Description

Infos techniques :

Durée : 4'0"

Tempo : 110 bpm

Un petit vent de folie qui m'est passé en tête mis en musique ici.

Guitares faites main et nouveau logiciel fiable et efficace .

Batterie programmée et quelques effets spéciaux créés ici.

Matos / instruments / logiciels utilisés dans cette compo

bsudennebsudenne

Publié le 20/12/13 à 02:33
Technique :

Effectivement, que de progrès dans la mise en place globale, la cohérence et l'harmonisation, même si et c'est normal, cette dernière reste encore très simple ... mais il vaut mieux maîtriser des choses simples qui demeurent les bases que vouloir tout faire d'un coup.
A partir de là et des deux morceaux que je cite dans l'artistique, tu vas pouvoir commencer à construire tes harmonies de façon plus complexe par la suite et peaufiner les mises en place rythmique encore un peu aléatoires ici (voix et basse notamment, la percu fait le boulot !)

Une belle progression technique que je salue ici !

Artistique :

"Crasy", ça l'est pour sûr !

Un bon moment de dėtente musicale avant d'aller se coucher.

Et après un "Cocktail caraïbes" et un "A next time", c'est un morceau certes perfectible mais structurė, agrėable à ėcouter et presque parfaitement en place que tu nous prėsentes là .... Avec le plus important, une personnalitė et du caractère, ce qui avec ce que j'ai pu ėcouter d'autre de toi en solo ou en collaboration semble être ta marque de fabrique (qualitė importante qui n'est pas donnėe à tout le monde).

Bravo et bon courage pour ton travail à venir et les progressions qui s'en suivront immanquablement ... et je crois qu'à ce niveau là, tu es très bien épaulė par ton ange gardien Ryle 44 !

Bien sincèrement,

Bernard

spidermgfspidermgf

Publié le 19/12/13 à 22:10
Technique :

je te suis depuis tes débuts sur AF , et je dois te dire que tu as fait de "sacré progrès",la rythmique commence de plus en plus en place , ainsi que le chant , le reste suit bien , j'ai bien le son de cocotte. le phrasé m'a fait penser à celui de Rapper's delight ( Suggarhill gang) .

Artistique :

le Funk , rien de tel pour mettre la "patate", pour aller dans le sens de Ryle44.
Effectivement pas le morceau du siècle, l'essentiel est que tu te sois bien amusé.

Eric ValetteEric Valette

Publié le 18/12/13 à 23:07
Technique :

Et bien que de changements Phil ... une percu qui bouge bien et qui varie au fur et à mesure de la progression du morceau, une basse harmoniquement en place (juste quelques décalages rythmiques avec la percu et le chant mais rien de bien méchant), une partie chant qui sans être la plus grande interprétation au monde tient également harmoniquement la route et est au demeurant très sympa (c'est "crazy", on ne se prend pas au sérieux !) et quelques jolies sonorités et effets comme à 0:35 par exemple...

Pour avoir beta auditionné rapidement "la bête", je peux dire qu'il y a une sacré progression tout en restant du Philrud 100 % pur jus ! Bravo ! :-)

Artistique :

Sympathique comme tout cette compo ... on rentre dans le délire sans soucis et ça met la patate ! Moi je vote : Philrud "Crazy" Président !

Sincèrement, toutes mes félicitations pour ces progrès !!! :-)