azemazer - Desperado ebano

• J'aime
  • Tweet

Compo de Les compos inspirées dans le style Inclassable, issue de l'album Saison 12

Avis techniques :
Avis artistiques :
< Toutes les compos de Les compos inspirées

BirkenheadBirkenhead

"une BO de Western qui s'ignore"

Publié le 22/03/17 à 21:54
Technique :

la rythmique n'est pas toujours en place, j'aime bien les cloches glockenspiel et roulement de batterie en arrière plan qui confèrent un côté Phil Spector/Ennio Morricone au morceau. Les guitares sont bien enregistrées, mais on perçoit quelques hésitations.

Artistique :

C'est bizzare, lorsque je ferme les yeux, cette musique m'évoque plus les paysages du sud de l'Espagne ou les films de Sergio Leone que l'image de la saison, comme quoi les perceptions peuvent être différentes!

Amok_Amok_

"Superbe mélodie"

Publié le 22/03/17 à 09:50

Une jolie guitare, fort bien interprété, et une superbe mélodie, limpide
C'est la compo qui m'a ému le plus

La mélodie évolue bien, subtilement
j'aurai pu mettre 5* aux deux aspects

mais:
-quelques petits soucis de tempo (je fais pareil et même pire)
-je ne suis pas du tout fan de l'orchestration, qui donne un coté western et/ou filmographique des années 70/80
j'aime bien l'accompagnement de la 1er mn, mais pas les drums qui viennent après

Une jolie guitare, fort bien interprété, et une superbe mélodie, limpide
C'est la compo qui m'a ému le plus

La mélodie évolue bien, subtilement
j'aurai pu mettre 5* aux deux aspects

mais:
-quelques petits soucis de tempo (je fais pareil et même pire)

multiformmultiform

"Pb de mise en plcae"

Publié le 22/03/17 à 08:45
Technique :

Le son est plutôt bon, clair et aéré.

Niveau compo y-a quelques soucis de mise en place j'ai l'impression (sur la guitare sèche), dommage, car l'idée est plutôt bonne.

Artistique :

Le son est plutôt bon, clair et aéré.