Les compos inspirées - brunehild - Allers simples
brunehild - Allers simples

Compo de Les compos inspirées dans le style Inclassable, issue de l'album Saison 18

Avis techniques : Avis artistiques :

Avis sur la compo "brunehild - Allers simples"

Jo² 10/01/2018

L'avis de Jo² "Pas mal mais je n'accroche pas."

▶ Technique 8
La voix masculine et la voix basse des harmonies sont un peu limite par moment. Les trilles me semble contre-productives (pas assez rapides pour faire vraiment italien et un peu hasardeuses dans la réalisation). La guitare est peut être un peu trop "sombre".

Les harmonies sont très jolies, le mixage est pas mal mais l'ensemble est un peu terne et mais ça s'écoute bien.

▶ Artistique 6
Je n'arrive pas à rentrer dedans et je n'accroche pas. C'est dommage pour moi, car il me semble qu'y'a du potentiel. :)

Coolhelp2 09/01/2018

L'avis de Coolhelp2 "Belle chanson d'amore"

▶ Technique 10
Comme d'habitude nous n'avons pas beaucoup d'expertise à ce sujet donc il nous est difficile d'émettre un avis véritablement assumé.

▶ Artistique 8
Les voix sont très belles, avec des accents et des harmonies qui me font penser que (je ne connais pas l'italien) si on m'avait demandé, j'aurais dit que c'est de l'occitan. Belle chanson d'amore, à laquelle il manque sans doute un peu d'instruments en plus de la guitare (du moins à notre goût, à Coolhelp).