Les compos inspirées - Yoshed - Do you feel the void
Yoshed - Do you feel the void

Compo de Les compos inspirées dans le style Inclassable, issue de l'album Saison 21

Avis techniques : Avis artistiques :

Avis sur la compo "Yoshed - Do you feel the void"

W-Addict 06/05/2018

L'avis de W-Addict "Enjoy the void !"

> Technique 10
Un mot suffirait, mais les règles d'AF sont claires : 20 mots minimum. C'est fait donc voilà LE mot : PARFAIT !

> Artistique 10
Toujours ce style très cinématographique, toujours aussi bon, qui fait toujours autant mouche. Intense, épique, puissant, prenant, du très bon, du Yoshed quoi !

Quel apport cette voix ! Frissons garantis !

Merci à toi !

philrud 26/04/2018

L'avis de philrud "Un morceau angélique !"

> Technique 10
Très joli son de piano dès le début, bien posé avec plein d'harmonies. Puis une continuité dans le même style qui nous amène jusqu'au bout. Je suis resté "dans le morceau" du début à la fin. Très bien monté une fois de plus.

> Artistique 10
J'ai beaucoup apprécié la partie vocale qui donne des ailes au morceau, comme un petit ange qui vient nous encourager à avancer parmi cet univers froid et hostile. Une fin aux cordes épurées, ce qui donne de l'assise : on redescend sur la banquise. Très belle imagination, bravo !

Rhésus Plus 23/04/2018

L'avis de Rhésus Plus "Plein d'émotion"

> Technique 10
Toujours aussi bien mené, rien a redire. J'aime particulièrement l'ambiance très aéré que tu donnes à tes compos. J'imagine que c'est le traitement des réverb mais j'aimerai connaître ton secret ;)

> Artistique 10
Je trouve la première partie un peu longue mais sublime la seconde avec les chœurs. C'est sublime. Plein d'émotion. Bravo