Les compos inspirées - LaGuibole & Yoshed - La foule acéphale
LaGuibole & Yoshed - La foule acéphale

Compo de Les compos inspirées dans le style Inclassable, issue de l'album Saison 22

Avis techniques : Avis artistiques :

Avis sur la compo "LaGuibole & Yoshed - La foule acéphale"

bassmanklm 16/06/2018

L'avis de bassmanklm "Sublime, bien sûr!"

▶ Technique 8
Techniquement, Yoshed.. avec LaGuibole. Bon, je n'ai qu'à en prendre de la graine, plein les oreilles.
C'est fou, comme tout semble simple!

▶ Artistique 8
Un mélange d'amour, de détachement et même de répulsion envers cette foule aux mille yeux, mais sans tête.
"Dès qu'on est plus de quatre, on est une bande de cons", hein? Et là, ils sont tellement plus de quatre!

W-Addict 02/06/2018

L'avis de W-Addict "Séduisante foule !"

▶ Technique 10
Il n'y a pas matière à critiquer, en tout cas pas de manière négative, ou encore moins constructive !

Je n'ai que des louanges qui me viennent à l'esprit tant le travail est bien fait. La voix au top est parfaitement intégrée dans le mix, les instruments sont splendides. Bref des ingrédients de qualité, et une construction de la composition qui en profite tout en les mettant en valeur.

Bravo à vous deux !

▶ Artistique 10
L'union de 2 compoteurs doués a de quoi faire saliver. Et bien le résultat est à la hauteur ! On sent l'apport de chacun et le texte est bien mis en valeur par un beau brin de voix.

Les jeux sur les mots, les sons, le tout avec une instrumentation riche et très expressive, voilà un de mes morceaux préférés de cette saison.

Bravo à vous 2 !

FockWulf 28/05/2018

L'avis de FockWulf "à quand un album complet ???"

▶ Technique 10
WOW ! encore mon phase-mètre qui se balade en terrain inconnu. non, je blague, il n'y a vraiment rien à redire.

La voix de La Guibole est magnifiée par cette savante orchestration.

▶ Artistique 10
Heu, c'est pour quand votre album ? il y a une vraie alchimie qui frappe l'auditeur dès les premières mesures.

Quant au respect de l'image de départ, c'est dans le mille !!