Les compos inspirées - philrud - Les cailloux dorés
philrud - Les cailloux dorés

Compo de Les compos inspirées dans le style Inclassable, issue de l'album Saison 23

Avis techniques : Avis artistiques :

Avis sur la compo "philrud - Les cailloux dorés"

W-Addict 07/07/2018

L'avis de W-Addict "Une vision intéressante du thème, mais encore des problèmes de rythme."

> Technique 4
Le début du morceau est - pour moi - beaucoup trop rapide. J'ai l'impression du coup que le chant courre après le temps. Sur le refrain pas de souci, ça colle avec la colère et l'énergie.

Y a des problèmes de niveau entre certains instruments. Et toujours ces rythmes qui ne collent pas entre eux, même s'il y a des très nets progrès par rapport à des productions plus anciennes.

On ne peut que louer ta persévérance, et ça paye déjà sur plusieurs plans.

Continue !

> Artistique 8
On sent que tu mets de toi, que tu t'investis et que tu mets des émotions dans ton oeuvre. Cette révolte contre le consumérisme destructeur de la faire richesse, tu la portes bien avec de la colère, de l'énergie.

Je retrouve ta touche mais avec ce côté médical au chant beaucoup moins présent, et ça me plait plus du coup. Le piano qui a le même rythme que la voix par contre, c'est dommage, ça casse un peu le morceaux je trouve.

C'est une lecture intéressante et originale de ce thème, bravo pour cette approche !