Les compos inspirées - Yoshed : Muscle
Yoshed : Muscle

Compo de Les compos inspirées dans le style Inclassable, issue de l'album SAISON 27

Avis techniques : Avis artistiques :

Avis sur la compo "Yoshed : Muscle"

Grebz 05/01/2019

L'avis de Grebz "Jubilatoire"

▶ Technique 10
Mix impeccable, belle profondeur, de la largeur stéréo, des sonorités étudiées, les guitares et les synthés se mélangent à merveille et la batterie est superbe... C'est du travail d'orfèvre.

▶ Artistique 10
Je ne vais même pas chercher à intellectualiser mon ressenti. Tout ce que je sais, c'est que je prends beaucoup de plaisir à écouter ce morceau. C'est puissant, énergique, mélodieux, moi ça me suffit. Félicitations !

Doc Sticko 29/12/2018

L'avis de Doc Sticko "Un titre sobre et au singulier"

▶ Technique 10
Une monomanie hard-rockeuse? Non pas tout à fait... les synthés vous renvoient dans les cordes et, secouant la tête, vous vous dites que ce Yoshed n'est pas prêt/près de lacher les plus hautes marches de l'Olympe des compo-inspirées!
Un putain de mix au millimètre!

▶ Artistique 10
Vivent les riffs en acier! La rythmique imparable, l'originalité et merci pour ces quatre minutes avec le Zepp! Chaud devant!

LaGuibole 28/12/2018

L'avis de LaGuibole "Loud Bass and co."

▶ Technique 8
Bon les mix de Yoshed ... RAS ça sonne comme ça doit sonner, peu de chose à dire sauf quand même que c'est pro et que nos oreilles te remercie

▶ Artistique 10
Le track est déjà original par apport à ce que tu ais d'habitude, le coté rock 70-80's est bien maitrisé et on se laisse porter par ce rouli entre la BO de terminator (Gun and Roses) des tourneries Krawitzienne ... là déjà on et pas mal ... mais l'audace ayan tapée à ta porte, tu tente le mélange avec des synthé rieurs, presque second degrés ... et ça fonctionne. bravo, c'est encore un morceau très réussi.