Gallien Krueger Neo 410

Tous les avis sur Gallien Krueger Neo 410

Baffle basse de la marque Gallien Krueger appartenant à la série Neo.

• Enfin de la lampe chez G&K !!

Gallien Krueger Neo 410Publié le 14/02/11 à 06:09
    C qui m'a motivé ? L'endorsement et le fait qu'il est fait pour ma tête G&K Fusion 550 (amplification des aigus séparée du main)
    C'est fait pour une tête 1001RB ou Fusion550 de Chez Gallien ou tout autre tête Basse qui délivre 800W sous 8 ohms
    Entrée speakon & jack HP 6.35mm

Réponse en fréquences de 45HZ à 19KHZ C'est un 4x10 donc précis dans les aigus et médiums. Ajoutez un 15" et vous avez le coffre et la caisse.
    Le son reste très neutre, je cherchais justement de la polyvalence dans le son contrairement à d'autres marques où le son est généralement soit trop typé soit impersonnel.
    Là ça sonne aussi bien dans les sons ronds que les sons pour le métal...
    Je n'ai pas pu......
    Entrée speakon & jack HP 6.35mm

Là ça sonne aussi bien dans les sons ronds que les sons pour le métal...
    Je n'ai pas pu pousser dans ses limites donc question dynamique, ça a l'air de bien encaisser...
    J'aime le grain des HP, ça pète !!!

Je l'ai depuis 1 an et je dois dire qu'il sonne super !!!
    Ce que j'aime c'est sa polyvalence, son punchy dans les médiums, aigus et sa connectique complète fait pour ma tête Gallien Fusion. Les poignées de transport, la qualité de finition, la robustesse
    Le moins ? Son poids 37kg (j'ai pas prit les roulettes: quelle erreur), ses dimensions :67.5(h)x60(l)x47(p).
    Elle sort à 749€, pas cher lorsque l'on voit la qualité du produit, on est sur du haut de gamme...
    Très bon rapport qualité prix
    Sans hésiter, je referai ce choix !!!!!!!!!!!!