SWR WorkingPro 4x10

Tous les avis sur SWR WorkingPro 4x10

Baffle basse de la marque SWR appartenant à la série WorkingPro

5.0/5

- 4 HP 10" custom SWR®
    - Event spécialement conçu pour une réponse optimum dans les basses fréquences
    - Tweeter piezo avec réglage d’atténuation
    - 2 Prises Speakon® et 1 entrée et 1 sortie jack 6.35mm
    - Revêtement « Chrome-powder® » estampillée, grille de façade en acier antichocs
    - Poignées à ressort latérales, et roulettes amovibles (4x10) pour un transport facile

Les roulettes (amovibles de surcroît) sont un vrai plus, parce que 40kg c'est pas forcément facile à manipuler. Mon dos remercie les 4 roulettes !

J'ai une tête Orange Terror Bass (500W) et une basse active Ibanez SR-505 (5 c…
    Voici les caractéristiques de la bête (en partie tiré du site SWR):

- 400W @ 8ohms
    - 4 HP 10" custom SWR®
    - Event spécialement conçu pour une réponse optimum dans les basses fréquences
    - Tweeter piezo avec réglage d’atténuation
    - 2 Prises Speakon® et 1 entrée et 1 sortie jack 6.35mm

J'ai une tête Orange Terror Bass (500W) et une basse active Ibanez SR-505 (5 cordes) branchée dessus et ça sonne super bien, le son n'est pas brouillon. Le réglage du tweeter est super, perso je le règle à -6dB et ça me convient parfaitement. Pour info, j'hésitais entre ce cab et le Ampeg B410 HLF (4 ohms), mais finalement c'est le SWR que j'ai choisi, notamment pour son impédance (8 ohms) et la richesse de sa connectivité... surtout que le Terror Bass ne se branche qu'avec du speakon.

Je l'utilise depuis un bon mois maintenant et j'en suis ravi, je referais ce choix sans hésiter une seconde ! Après avoir essayé du GK et du ampeg, le SWR se démarque totalement de part son rapport qualité/prix. Affiché 650€ je l'ai eu pour 600€, difficile de trouver mieux à ce prix là pour un 4x10 basse.