Warwick 115 Pro

Tous les avis sur Warwick 115 Pro

Baffle basse de la marque Warwick appartenant à la série Pro

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • benguilbaudbenguilbaud

Warwick 115 ProPublié le 06/03/06 à 16:05
    Une finition impressionnante (moquette épaisse sur toutes les faces, poignées faciles d'accès et robustes), un montage à toute épreuve: la marque warwick assure sur tous les aspects ici encore!
    après trois ans sur les routes la baffle n'a pas bougé d'un poil, elle est comme neuve. grosse qualité!

J'utilise cette baffle avec la tête profet IV, et le son est rond, souple et chaleureux; toutes les bandes de l'eq y passent sans accrocher? Rien a redire si ce n'est un petit manque de médium qui la différencie des grains plus rocailleux des ampegs et autres dans le même genre. Ici c'est la rondeur qui prime! Bonne restitution des aigus pour une gamelle de cette taille.

AVIS…

J'utilise donc cette baffle depuis plus de trois ans (avec un 211 pro et la tete profet IV)et après avoir joué sur trace et ampeg il n'y a pas photo pour moi. On peut encore faire confiance à warwick malgrè des prix neufs parfois un poil élevés (!!), mais une Rolce a son prix, non?

Un seul bémol, les roulettes d'origine se sont montrées fragiles et j'ai dû les changer.

Pour le reste allez y les yeux fermés.