Warwick 211 Pro

211 Pro, Baffle basse de la marque Warwick appartenant à la série Pro.

Tous les avis sur Warwick 211 Pro

Note moyenne :2.5( 2.5/5 sur 2 avis )
ninchabass18/02/2009

L'avis de ninchabass

Warwick 211 Pro
-400w sous 8 ohms, 2x10" + 1 tweeter,config simple, facile à transporter.
-usage maison et petite répete
(vaut mieux lui joindre un 15" ou un 4x10" pour mieux s'entendre)
-je joue avec une tête Warwick Quad IV.

-le son est très médium basse, le tweeter fait son tarvail de brillance, mais on ne peut pas parler de son cristallin) son typé.
-très bonne dynamique du fait des médiums mais pas de basses profondes.

-je l'utilise depuis 10 mois mon souhait était d'avoir une config 2x10" facile à transporter.
-j'ai joue sur Hartke, Peavey, Trace...je voulais acheter du baffle Warwick pour aller avec ma tête Quad IV. La finition est belle, aspect robuste. Les connectiques (2 jacks et 2 speakons)

-le BEMOL: GROS problème de QUALITE de cette gamme Warwick fabriqué en Chine. La menuiserie laisse à desirer, et le baffle entre en résonnance (vibration parasite).
jewelsandsound10/01/2006

L'avis de jewelsandsound

Warwick 211 Pro
Au premier contact la finition est fantastique: ça respire le costaud et ça sent la classe
je l'ai acheté en complément de mon baffle Marshall 715 pour obtenir les 300w délivrés par ma tete Ashdown MAG300

Le son est généré sans aucun souffle c'est fantastique par contre ce baffle est très typé médium et bas-médium

Je joue pourtant sur des Musicman qui ont la réputation de délivrer des aigus assez distroy
et là eh bien je les cherche même avec le potar sensé modulé ces fameux aigus
à la limite ce 211Pro peut être utilsé seul ou avec un autre 210 mais plus axé sur les aigus

il faut dire que je n'ai jamais pu pousser la bête et que les aigus seraient peut-être mieux restitués
le rapport qualité prix est excellent surtout si acheté en Allemagne
ce baffle parait indestructible il est terrible pour le ceux qui cherchent le gros son; pour le slap aller voir ailleurs