Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2024 à 17:42:26comment dater un cab Mesa Boogie thiele 1X12
Bonjour tout le monde, je possède deux cab Mesa Boogie 1X12 équipées de EVM12L et qui ont comme numéros de serie C13699 et C13744 pouvez-vous me dire de quelle année ils sont ? bonne question non?
Musicalement
zombie d112
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 14/01/2024 à 18:00:17
quelques photos
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
3Posté le 14/01/2024 à 20:15:33
Introuvable.
Les réponses lues disent de dater par les haut-parleurs.
0
zombie d112
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 16/01/2024 à 08:38:02
Bonjour,
je n'ai rien trouvé, moi non plus, par rapport au numéro de série, et mon problème est que j'avais acheté ces baffle équipés de v30, donc j'ai remis des evm12l mais acheté séparément .Merci pour la réponse et si quelqu'un d'autre a d'autres infos je suis toujours preneur