Baffle 2*12 à petit budget
- 10 réponses
- 3 participants
- 639 vues
- 3 followers
Theo Fab
(pour info, je joue surtout du rock/heavy metal, et m'autorisant quelques escapades blues)
Merci d'avance !
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Theo Fab
Berzin
Hit !
Salut, Berzin.
Et pardon d'avance à Théo pour mon Hors-Sujet.
Dans les hp disons "hors-de-prix", doit-on considérer aussi les 100 db que tu suggères ?
(Ou bien cette "règle" n'est valable qu'en bas/moyenne gamme ?)
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Berzin
Non, généralement, les hps modernes ont un bon rendement, disons que ça permet de sortir du volume avec une tête à la puissance limitée. Tout dépend ce qu'on appelle 'hors de prix'
Hit !
Merci beaucoup pour cette précision, Berzin.
-Par "hors-de-prix", j'entendais les haut-de-gamme genre les Mesa qui ne se font plus...
Merci encore à toi.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Berzin
De rien, mais Mesa ne produit pas de HP. Tu peux trouver les mêmes hps dans une enceinte à 200 euros. La différence, c'est la qualité du coffret.
Hit !
Si j'avais connu tout ça de toi lorsque je t'ai croisé au Festiv'AF, bah je crois bien que je ne t'aurais alors plus jamais lâché d'une semelle
Berzin
On s'est croisé ? Je suis jamais allé à un FestivAf !
Hit !
Hallucinant.
Je t'ai toujours pris pour... euh... Berzin
- < Liste des sujets
- Charte