Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Framus FR212 CS CB
Photos
1/151
Framus FR212 CS CB

Sujet Et en binôme ?

  • 51 réponses
  • 7 participants
  • 3 640 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Et en binôme ?
Bonjour !

Est-ce que vous avez une idée de ce que ça donnerait avec 2 Framus ? ça vaut un 4*12" ou c'est mieux ?

J'ai 2 sorties sur ma tête alors ça pourrait être pas mal de les exploiter, surtout que deux 2*12" sont plus facilement transportables qu'un 4*12"...




Merci d'avance ! :bravo:
2
Faut faire gaffe aux impedances ...
3
Yeps, j'ai mis mon Framus en parallèle, ce qui ferait une impédance de 4 ohms chacun... peut y'avoir un sushi ?
4
Hello les gars!

Bien, je profite d'un sujet récemment lancé pour poser ma petite question qui, elle, n'a pas grand chose de nouveau... Voilà, j'ai l'intention d'acheter une tête AC30 CCH et je m'interroge quant au baffle à lui mettre au derch'... pensez-vous que ce 2x12 Framus FR212 CS CB fasse l'affaire?
Et, est-il envisageable de coupler un deuxième baffle du même modèle, de manière à avoir un 4x12 en deux cabinets?
Deux raisons pour ce choix : d'une part la possibilité d'en acheter 1 d'abord, l'autre plus tard (ah, les finances...), d'autre part, le côté plus facilement transportable.
Précision : je suis dans la Pop Rock Electro, je sais c'est un peu vague mais disons que j'accorde autant d'importance à la qualité de mon son clair qu'à la puissance de mes distos...
Si quelqu'un utilise cette config' ou s'il pense pouvoir m'éclairer avec ses connaissances techniques, je suis preneur de toute info! (en fin de compte, je voudrais surtout savoir si ce baffle n'est pas d'une qualité "indigne" de la tête Vox... ce n'est pas du tout du snobisme mais si quelqu'un me dit que ça ne vaut pas le coup, je pense que j'attendrai plus longtemps et mettrai plus cher dans un autre produit).
Merci d'avance!
Fred
5
Yeah, c'est grosso modo la meme question que moi, espérons que tu aies plus de succès... :ange:
6
Ouaih, ça serait cool, j'ai posté sensiblement la même question sur le forum de l'AC30 CCH... j'espère qu'on va me répondre.
Question : qu'as-tu comme tête d'ampli?
7
Euh, une 'tite Randall RH150... ça mange pas de pain :bravo:
8
Désolé de ne pas répondre a toutes les questions. Je n'ai pû tester ma tete Ashdown qu'avec seulement 3 modèles de baffes 2*12 dont le Framus. :clin:
Sachez que j'en suis très content mais que je ne l'ai choisi pour ainsi dire que pour ces V30. :aime2:
Si ce sont ces HP que vous recherchez pour un prix tres bas, il y a Harley Benton qui vient de sortir un 2*12 equipé de V30 pour encore moins chere.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
9

Citation : Sachez que j'en suis très content mais que je ne l'ai choisi pour ainsi dire que pour ces V30.

moi aussi ;) :boire:


M'enfin quand meme Harley Benton :beurk: (je sais, c'est bourré d'a priori)
10
Je me pose les meme question que vous!

Faut il recabler sitematiquement le 2x12 en parraléle ?

moi je compte le brancher sur une ENGL Thunder et m'acheté par la suite un autre Framus 2x12.

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)