Et en binôme ?
- 51 réponses
- 7 participants
- 3 700 vues
- 6 followers
mr. harold
Est-ce que vous avez une idée de ce que ça donnerait avec 2 Framus ? ça vaut un 4*12" ou c'est mieux ?
J'ai 2 sorties sur ma tête alors ça pourrait être pas mal de les exploiter, surtout que deux 2*12" sont plus facilement transportables qu'un 4*12"...
Merci d'avance !
Noisey Houtan
si il y a deux sorties 4 Ohms pas de bleme , si il n'y a que du 8 Ohms bleme envisageable...
Honte au site Randall qui est même pas foutu de fournir une photo de la face arriere de la tête et qui ne dit rien sur les impédances de sorties
Hors sujet : Faut qu'j'arrete en ce moment j'suis trop souvent ici, vivement la reprise des enregistrements avec mes cours
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Jart Moore
Donc bléme?
Montage en parallele des cabs?
Mais pour un seul ca passe!?
Noisey Houtan
Citation : Outputs:
Speaker outs (2 x 8, 2 x 16 Ohms), fx loop
(parallel to serial adjustable), dual footswitch jacks (Z-3/Z -4).
oops ajout: lu trop vite ça concerne la boucle d'effet ça
Je pense qu'il n'y a pas de bleme tu mets les 2 baffles en 8 ohms dans 2 sorties différentes de 8 Ohms, c'est fait pour, le probleme serait là si tu les cablais en parallele pour les faire passe sur une seule sortie 8 Ohms de la tête
Mais bon la regle est simple, l'impédance d'entrée équivalente des baffles (vue de la sortie de la tête) ne doit pas être inférieure à l'impédance de sortie de la tête sinon je pense que ça répond à tout le monde à savoir quand il y aura bleme et quand il n'y a pas bleme
En revanche si elle est superieure à l'impédance de sortie pas de bleme mais on utilise pas le baffle au meilleur rendement
mr. harold
Citation : Mr harold ta tête sort avec qu'elles impédances possibles ???
si il y a deux sorties 4 Ohms pas de bleme , si il n'y a que du 8 Ohms bleme envisageable...
Noisey Houtan
mr. harold
1977ben
Il a pas l'air si degueulasse que ça.
L'autre gatteux de mon groupe a un Harley Benton 2*12, le moins cher. Et on s'etonne toujours du rendu par rapport au prix.
Pour 60 € de plus il aurait pû avoir des V30, je pense que non ce n'est pas une mauvaise affaire.
A suivre.
mr. harold
Reste à voir la tenue dans le temps... ;)
1977ben
Citation : Reste à voir la tenue dans le temps...
Tu as complétement raison, c'est pour ça que j'ai préferais mettre un peu plus.
Hors sujet : D'ailleurs, depuis quelques temps je mets toujours plus, quitte à dangereusement frôler le rouge à la banque.
mr. harold
Hors sujet : Arf, malheureusement ça coûte cher la zik.. et le reste aussi !!! mdr
- < Liste des sujets
- Charte