Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal
Photos
1/815
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal

Baffle guitare 2x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Triple rectifier sur 2x12 horizontal = Danger ?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 860 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Triple rectifier sur 2x12 horizontal = Danger ?
Bonjour je souhaiterais savoir si un triple rectifier (150w) serais dangereux pour ce baffle de seulement 140w. Je fait des concert a relativement fort volume, et je n'aimerais pas défoncer la membrane.

Merci !

Benjamin.
2
Salut

Bien écoute, moi je l'utilise avec une tete carvin 100w et en metant mon volume a moin de la moitié je me fait bien entendre et la baffle ne bronche pas.
J'étais réticent en achetant que un 2x12 mais c'est du gros j'en suis trés content.
J'ai fait le comparatif avec un power amp marshall 2x50 avec 2 baffles marshall de 4hp chacune bien j'étais largement au dessus.

Aprés je peux pas te dire de foncé , si tu as l'ocasion de d'essayer vazy.
3
Il demande pas si ça sonne, mais s'il risque de flinguer les hps.

C'est toujours possible, mais il faudrait mettre le rectifier à fond, ce qui est tout bonnement ridicule. :noidea:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Oui mais ce que j'ai voulu dire c'est que cette baffle tu peux lui tirer dessus.
moi je lui es tirer dessus qu'avec 100 watts, elle a trés bien tenu et puis c'est plus que suffisant niveau volume.Je veux bien qu'il joue fort mais aprés ....si il joue dans des salles immenses le son es repiqué
5
Oui, j'ai jamais compris l'utilité d'un 150 watts. :noidea:

Sinon, c'est UN baffle. :clin:

6
Oui je sais l'erreur est humaine, surtout quand tu viens de sortir du lit aprés une nuit bien arrosé :bravo:
7
:mrg: Effectivement.

8
Merci les gars pour ces réponse clair ! Il est vrai que pousser le Triple dans ses 150w ne sert a rien (mis a part la petite note de distortion des lampes de puissance qui doit être a peu prés la même qu'a 120/130w).

A plus !