Sujet de la discussionPosté le 24/11/2007 à 14:01:41Triple rectifier sur 2x12 horizontal = Danger ?
Bonjour je souhaiterais savoir si un triple rectifier (150w) serais dangereux pour ce baffle de seulement 140w. Je fait des concert a relativement fort volume, et je n'aimerais pas défoncer la membrane.
Bien écoute, moi je l'utilise avec une tete carvin 100w et en metant mon volume a moin de la moitié je me fait bien entendre et la baffle ne bronche pas.
J'étais réticent en achetant que un 2x12 mais c'est du gros j'en suis trés content.
J'ai fait le comparatif avec un power amp marshall 2x50 avec 2 baffles marshall de 4hp chacune bien j'étais largement au dessus.
Aprés je peux pas te dire de foncé , si tu as l'ocasion de d'essayer vazy.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
eruption
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/11/2007 à 11:08:07
Oui mais ce que j'ai voulu dire c'est que cette baffle tu peux lui tirer dessus.
moi je lui es tirer dessus qu'avec 100 watts, elle a trés bien tenu et puis c'est plus que suffisant niveau volume.Je veux bien qu'il joue fort mais aprés ....si il joue dans des salles immenses le son es repiqué
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Heimdall Seven
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 27/11/2007 à 18:29:02
Merci les gars pour ces réponse clair ! Il est vrai que pousser le Triple dans ses 150w ne sert a rien (mis a part la petite note de distortion des lampes de puissance qui doit être a peu prés la même qu'a 120/130w).