Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal
Photos
1/815
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal

Baffle guitare 2x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Baffle fermé ou ouvert ?

• 29 réponses
  • 5 participants
  • 4 115 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Baffle fermé ou ouvert ?
Hello :lol: juste une petite question concernant ce baffle. Il est ouvert ou fermé ??? Merci pour votre avis car je pense me le payer donc pour le même budget si vous avez d'autres idées, vos suggestions sont bienvenues. Tchaooooooooooo :clin:

Slaan
Slaan
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mals c'est bien le seul point commun.... :rocket:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Alors Klawn, c'est pour quand le Soldano ?
13
Il a dû partir aujourd'hui de Seattle, Mike Soldano me l'a précisé personnellement.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
:8) , yeah, c'est ça l'an 2000. :mdr:
15

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
16
Gillou fermé par l'arrière c'est quand mm bien pour le son non ? :???:
pouvez vous me citer des 2x12 qui sont fermés par l'avant dans le mm ordre de prix que le mésa et qui soient assez large pour poser une tête powerball dessus (les 2x12 engl par exemple sont trop petits hélas) :(((
au fait content de faire ta connaissance gillou tu as l'air réputé sur ce site :bravo:
merci aussi à tout le monde pour votre accueil ça fait plaisir :D:

Slaan
Slaan
17

Citation : pouvez vous me citer des 2x12 qui sont fermés par l'avant

Pas fermé par l'avant, mais plutôt dont les h.ps sont montés par l'avant !!! :mrg:
18
Oupssssssssss :lol: enfin vous m'avez compris hein :mdr: des modèles montés par l'avant :8)

Slaan
Slaan
19
Oui on avait compris !!! C'était juste pour te taquiner un peu... :bise:
20
Ze sais ze sais :8) mais je préfère rectifier le tir plutôt qu'on me taquine encore :mdr:

Slaan
Slaan