Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal
Photos
1/815
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal

Baffle guitare 2x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Baffle fermé ou ouvert ?

• 29 réponses
  • 5 participants
  • 4 111 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Baffle fermé ou ouvert ?
Hello :lol: juste une petite question concernant ce baffle. Il est ouvert ou fermé ??? Merci pour votre avis car je pense me le payer donc pour le même budget si vous avez d'autres idées, vos suggestions sont bienvenues. Tchaooooooooooo :clin:

Slaan
Slaan
2
:fleche: www.audiotubetech.com

Soldano, VHT, Bogner... Du baffle ultra haut de gamme avec 20% à 25% de réduction sur les prix indiqués.
Pour le Mesa, il me semble que semi-ouvert ou fermé, c'est en option et si ça ne l'est pas, alors il est fermé.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Ok merci donc le mesa doit être fermé je l'ai vu sur le site de thomann. Pourquoi tu dis 20 à 25% sur le site tubetech ?Si quelqu'un le possède merci de confirmer svp :???:

Slaan
Slaan
4
Maile GillouLyon (il est inscrit sur AF donc fais une recherche dans l'annuaire des membres).
Il t'expliquera tout mais c'est interdit d'en parler plus en détail sur le forum :clin:

5
Ok merci top secret !!! :bravo: merci à toi :P:

Slaan
Slaan
6
Juste pour confirmer que ce baffle est bel et bien fermé.. :clin:
7
Haaaaaaaaaaaaa ben voilà merci shaolinmonk :bravo:

Slaan
Slaan
8
Pas de couac ;)
9
Oui, j'en ai eu un et il est bien fermé, mais avec un panneau arrière vissé, ce n'est pas un montage par l'avant.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Comme sur mon Marshall