Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A première vue ... Rien... A moins d'une soudure sèche...
Je l'ai ouvert et rien
0
alfounet
850
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 27/02/2015 à 13:54:24
Petite question niveau des HP...
y a t'il différents lieux de fabrication d'un célestion vintage en 16ohm, et, du coup, une renommée différente (au même titre que la fabrication des certains instruments ou BAFFLES...je pense notamment aux baffles mackie.... Ou les strats ou Ibanez etc)
Dans ce cas là, est ce que je risque d'avoir "des surprises" si je le remplace ...
0
[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 21:52:01 ]
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 27/02/2015 à 15:02:10
Quand tu agrandis les photos des V30 sur le site Th... tu vois une étiquette "made in China"... si les matériaux sont strictement identiques à ceux utilisés pour les "made in England" ça devrait sonner de la même manière tout en étant moins cher, mais j'ai un doute.
0
alfounet
850
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 27/02/2015 à 21:32:44
Ok ... Je vais essayer de régler mon pb semaine prochaine ...
Merci