Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il est... super, et étonamment petit (probablement le plus petit du marché), pas grand-chose à dire de plus. Après je suis pas allé comparer avec un 4x12... Ca reste un 2x12 et leur truc, ça reste du marketing.
0
Reuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/11/2007 à 11:08:51
Citation : Il est... super, et étonamment petit (probablement le plus petit du marché), pas grand-chose à dire de plus. Après je suis pas allé comparer avec un 4x12... Ca reste un 2x12 et leur truc, ça reste du marketing.
Ahhh merci... tu l'as testé avec quoi?? Sans comparer avec un 4x12, as tu pu comparer avec un 2x12 recto?? (ou même road king)? ou encore avec d'autres 2x12... sinon la diffusion du son est elle bonne??
151107 : ayé je l'ai!!! Je vous livrerai bientôt mes impressions...
Citation : ayé je l'ai!!! Je vous livrerai bientôt mes impressions...
Alors ça donne quoi??
0
Reuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 28/12/2007 à 13:00:00
Promis j'essaierai de poster un avis dès que possible...
Je crois avoir trouvé le baffle parfait pour la tête... c'est juste une boucherie... je vais bientot pouvoir comparer avec un 2x1 hartley benton equipé V30 également pour juger de la qualité du baffle en lui même et de son influence sur le son...*
Par contre c'est un 2x12, et malgré le marketing mesa, ça reste un 2x12 niveau directivité... (enfin perso, de ce que j'ai pu tester je prefere les 2x12 chez mesa...)
Par rapport a un 2x12 recto, et comme je l'ai deja lu dans un post precedent :
-son plus compressé, plus dynamique
-un peu moins de basses (mais bon jamais de problèmes de basses avec mesa héhéhé)