Nameofsound 2x12 XL Salt and Pepper Horizontal

Tous les avis sur Nameofsound 2x12 XL Salt and Pepper Horizontal

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • thorgenthorgen

Du top fabriqué en France !

Nameofsound 2x12 XL Salt and Pepper HorizontalPublié le 15/02/16 à 11:01
    J'utilise cette enceinte depuis une bonne année, avec une tête de la même marque (CA50), le tout fabriqué en France par Gérard Cortier, créateur de N.O.S (Name Of Sound). On est là dans le haut de gamme, ça se voit et ça s'entend (mon 2x12 est en V30, certains n'aiment pas ces haut-parleurs, en ce qui me concerne, je trouve qu'ils sont bien adaptés au son de la tête N.O.S).

La finition est parfaite et la projection du son impeccable avec le pan incliné. Pas une vibration parasite, des basses qui se tiennent, des aigus bien gérés, on passe très bien dans le mix, et le son est excellent. Pour info, je joue du hard et du métal.

Bien sûr, cette enceinte est un peu lourde, mais moins qu'un…

Bien sûr, cette enceinte est un peu lourde, mais moins qu'un 4X12 pour un résultat assez proche. Question encombrement, même chose, on n'est pas très loin d'un 4X12, et mieux vaut être deux pour la transporter (ceci dit,quand on bouge ce genre de matériel, c'est pour aller en concert, et on va rarement en concert seul ;) ).

je ne regrette rien concernant cet achat, c'est vraiment un matériel que l'on peut recommander sans hésitation.