Palmer CAB 212 B

• Julius108Julius108

costaud meme si en MDF

Palmer CAB 212 BPublié le 23/06/22 à 12:02
    3 photos
    je voulais me faire un Cab 212 pour un setup avec mon E530 qui possede un mini power amp 2x1.5W (donc stereo) que j'avais un peu remisé depuis un certain temps ayant acquis une tete Bogner Alchemist docaze sur ce meme site ^^ et ayant aussi plusieurs autres Preamps a lampes (Carvin X1, Brunetti Overtone2, Zoom G9 ...si si ya un preamp analo dedans !! avec V1 & V2) ....ayant qui plus est 2 Celestion G12K-85 bien rodés de la Golden Era (90's) qui ont un rendu assez 'neutral' avec des "Tight Lows & Smooth Highs" et bien je me suis mis en quete de ce Cab unloaded et j'ai trouvé mon bonheur sur Reverb (en Autriche il en restait un) //// livré par GSL une semaine + tard avec le carton a moitie défoncé mais bon le Cab intact ya un mode d'emploi tres precis et bien foutu pour pas faire de conneries avec les HPs et les impédances ou les branchements en série ou // .....donc voili voilou je branche mes 2 HPs et ca sonne plutot bien mais etant habitué a un Vertical Slanted Peavey en agglo de bois (Pin) des 90s aussi avec une chambre pour chaque HP (chambered) c'est sur ce n'est pas la meme came :mrg: et la diffusion arriere avec des résonnances pas terribles dues au bois MDF utilisé pour la fabric, j'ai eu l'idée de mettre des plaque de liege de 4mm adhésives (on trouve ca sur AmZ par lot de 15) et apres 2h de taf avec un bon cutter et une règle et un feutre et bien le résultat est plutot bon car ca aténue bien toutes les résonnances et donne un rendu plus mat que je prefere pour du Jazz/Blues/RnB/Funk