Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Lone Star 4x10
Photos
1/12
Mesa Boogie Lone Star 4x10

Baffle guitare 4x10 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Lone Star

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Des avis...Des retours ?!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 127 vues
  • 3 followers
1 Des avis...Des retours ?!

Salut à tous !

 

On dit qu'il vaut mieux un bon 2x12 qu'un 4x12 moyen...

Mais un bon 4x10, par rapport à un bon 2x12 ? Je dis un bon 4x10 car je présume que ce Mesa est un bon baffle, même si je ne connais pas le rendement des HP qui l'habitent...

Si certains peuvent m'en dire quelques lignes. Sur la projection et la grosseur du son, la présence ou non des basses, etc...

Ces HP Jensen permettent-ils une certaine polyvalence de style (du blues au métal), ou non ?

 

Merci icon_bravo.gif

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

2

Bon...je sais que c'est vilain de se "upper" 24h à peine après son post précédent !!

Mais, j'échangerais bien un de mes 2 2x12 contre celui-ci...

Personne pour me dire si c'est pas bête ou complètement...le contraire ! mrgreen

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

3
Ben des HP 10' c'est déjà moins de basse normalement; à mon niveau je suis plus adepte du 212 que du 412 ou 410 pour des raison de transport et je vais même passer sur un 112 avec micro car toute les semaines trimballer le matos :(
Après attends d'autres retour mais moi je garderai le 212 ;)
4

Je suis assez d'accord avec toi Taj ! D'ailleurs, je suis un peu revenu sur mon idée de départ et je pense que je vais garder mon 2x12 ou du moins, l'échanger uniquement contre un "XL", qui est un compromis entre le 2x12 et le 4x12...

N'empêche que je testerais volontiers ce Mesa 4x10 pour me faire une idée redface2

 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

5
salut
j'ai longtemps cherché un bon baffle pour ma tête dr-z maz 18, qualité de fabrication, légèreté, son, j'ai trouvé par hasard une personne qui vendait ce baffle pas loin de chez moi.
je suis donc parti l'essayer avec ma dr-z avec comme vous un apriori concernant le manque de basses.
je n'ai pas été déçu, bien des basses, un son très réactif, baffle léger, tout bon.
très satisfait de mon achat.