Hiwatt 412 Cabinet / SE-4123C

Baffle guitare 4x12 de la marque Hiwatt appartenant à la série Custom

5.0/5
  • martynclementmartynclement

Hiwatt 412 Cabinet / SE-4123CPublié le 05/11/04 à 11:40
    Baffle 200 W (4baffles 50W) hiwatt, le mien n'est apparemment pas le meme que Judas. Fonctionne uniquement en 16 ohms.
    9/10, juste pour le 16 ohms

C'est un baffle pour guitare, rien de plus simple pour l'utiisation, pour ce qui est du déplacement .... il faut se munir de muscles.

Je l'ai utilisé pendant un temps avec un vieux marshall, ce baffle délivre des monstrueuses basses tout en étant très complet aux niveaux de nimporte quelle fréquence.
    9/10, juste pour le 16 ohms

Je l'utilise maintenant avec un Peavey classic 50/50 et mon boss gt6. J'ai presque envie de changer mon gt6, y'a plus que ça de moyen. On peut obtenir n'importe quel son, mais de bonne qualité à chaque fois. C'est fou ! J'aime plu marshall ni mesa ni yamaha, 'faut l'essayer au moins une fois dans sa vie pour connaitre un son si pur. Je fais du métal assez gras, et c'est parfait, pour ce qui est des effets, pas de souci, il est très fin, donc on entend les modif quon apporte à l'eq (en gros)

Conclusion, cet ampli est parfait pour n'importe quoi

Ce baffle est vraiment puissant et robuste. Il est vrai qu'il pèse lourd, et pas de roulettes d'origine, mais ça peut se rajouter.
    Tu mets n'importe quoi derrière, ça assure (enfin, pas un vieux transistor 20w non plus)
    Mais attention : 16 ohms !!!!!

Seul inconvénient, si vous le voulez, cherchez vraiment beaucoup, il est un peu introuvable. On est trois à le posséderdans le monde, y'a moi, Judas et ..... un autre mec. lol
  • JudasJudas

Hiwatt 412 Cabinet / SE-4123CPublié le 06/02/03 à 11:35
    Baffle pour guitare 4x12 (4x Fanes 75W). De très grandes dimensions (plus grande que les marshalls, fender et autres mesa boogies...) et très bonne sonorité. en revanche un poids très (trop ?) élevé : 50 Kg !!

Ben c'est une baffle guitare, donc c'est facile à régler (hmmmm). Ben le son est excellent, et elle ne faiblit pas, même à très grande puissance.

Je joue de tous les styles de musique (blues, funk, pop, rock, metal) et elle convient parfaitement à tous ces styles. Un son clean dément (de meilleur qualité que les célèbres (à tort) marshall) et un son saturé à faire palir mesa boogie. A essayer !!

Je pense que c'est une des meilleures baffles guitares qu'il m'a été donné d'essayer.