Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ElectroVoice EV12L dans 4x12 Traditionnel

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 2 665 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ElectroVoice EV12L dans 4x12 Traditionnel
Yop la foule !

Qui peut me dire ce que donnerai des gamelle EV à la place de Vintage 30 d'origine ?

J'ai un plan pour len chopper un quartet mais avant je voudrai être sur du coup !

GIFD

 

Afficher le sujet de la discussion
11
En fait, je me suis mal explique. sorry :oops: je veux juste dire que la diffusion du son est vraiment incroyable, même avec un seul HP.
12

Citation : et si tu en as trop de quatre (d'EV...) je t'en rachètes deux...pour de vrai



J'y Penserai !!


Mai sle but est de faire un 4x12 avec 2 EV et 2 Celestion et mon 2x12 tout en EV ... mais je vait voir tout ca via un petit test des familles !

GIFD

 

13
Et donne des nouvelles pour le test
14
Ok pas de soucis ...

Hors sujet : J'ai mis des tofs du Stack dans mon profile histoire de dire....

GIFD

 

15

Hors sujet : vu...

16
En même temps que j'ouviria mon Recto au Bistouri, j'aimerais changer les poignée qui ont copieusement rouillées !! C'est dipo chez Mesa ça des poignée neuves ou faut matter ailleur ?

C'est un peu hors sujet mais bon ...

MODIF d POST :

Les poignées n'ont plus de peinture du tout alors quand tu le bouge faut se faire vacciner après !

GIFD

 

17

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :J'ai mis des tofs du Stack dans mon profile histoire de dire....


Y'a pas a dire... un stack mesa, c'est bôôôôôôôôôôôôôôôôô :aime:

18
Hihihihihi !

GIFD

 

19

Hors sujet : Je viens de visiter ton site :eek2: :eek2: :eek2: la vache! qu'est ce qu'il est bien foutu :bravo:

20